Sujet de la discussionPosté le 03/09/2014 à 16:50:43Désinstaller Komplete 9 Ultimate sur Pc
Salut les afiens alors voici mon problème je suis sur Windows 7 et je voudrais désinstaller K9U de mon PC, d'habitude je vais dans programme par défaut/ programme et fonctionnalité et là je désinstalle mon programme sauf que là il n'y a pas K9U de visible et je ne peux pas le désinstallé.
C'est une version officielle qui n'est pas cracké ( je précise ) donc je ne comprends pas comment le désinstallé, si vous avez des pistes ou des suggestions je suis preneur et merci d'avance.
Elka21
2428
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 03/09/2014 à 17:23:07
Bonjour, perso j'utilise aussi cela , a voir s'il va retrouver les fichiers de désinstallation et lister les differents programmes en place: https://www.revouninstaller.com/revo_uninstaller_free_download.html
autrement, pour faire une desinstallation propre, on peut aussi quand le programme l'autorise faire une ré-installation par dessus, ça réinstallera aussi en meme temps les programmes de désinstallation qui ont peut etre été effacé accidentellement dans ton cas.