Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Komplete 9 Ultimate
(2)
Déposer un avis

Argus du Native Instruments Komplete 9 Ultimate

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Komplete 9 Ultimate ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 250,00 €

Désinstaller Komplete 9 Ultimate sur Pc

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 161 vues
  • 1 follower
Désinstaller Komplete 9 Ultimate sur Pc
Salut les afiens alors voici mon problème je suis sur Windows 7 et je voudrais désinstaller K9U de mon PC, d'habitude je vais dans programme par défaut/ programme et fonctionnalité et là je désinstalle mon programme sauf que là il n'y a pas K9U de visible et je ne peux pas le désinstallé.
C'est une version officielle qui n'est pas cracké ( je précise ) donc je ne comprends pas comment le désinstallé, si vous avez des pistes ou des suggestions je suis preneur et merci d'avance.
Bonjour, perso j'utilise aussi cela , a voir s'il va retrouver les fichiers de désinstallation et lister les differents programmes en place:
https://www.revouninstaller.com/revo_uninstaller_free_download.html
autrement, pour faire une desinstallation propre, on peut aussi quand le programme l'autorise faire une ré-installation par dessus, ça réinstallera aussi en meme temps les programmes de désinstallation qui ont peut etre été effacé accidentellement dans ton cas.