Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 9 Ultimate
Photos
1/72
Native Instruments Komplete 9 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 999 € TTC

Sujet Transfert de licence Komplete 9 Ultimate

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 043 vues
  • 1 follower
1 Transfert de licence Komplete 9 Ultimate
Salut les afiens la question est simple savez vous la démarche que doit effectuer une personne qui vend K9U
pour évitez de faire galérer son acheteur potentiel et pour que la vente se passe bien.
Dois je lui donner mon produit et ma licence ou dois je faire autrement ?
Je ne comprend pas pourquoi la vente des produits NI doivent être si complexe c'est vraiment l'un des points noirs de cette entreprise et en plus cela n’empêche pas le piratage donc c'est les clients honnêtes qui trinques !!
Merci d'avance de votre réponse :D:
2
Yo !

J'ai acheté une Maschine récemment et je pense que la procédure est la même dans ton cas.

Vendeur :

Aller sur cette page :
https://www.native-instruments.com/en/support/contact-support/registration-support/

Choisir 2nd hand sale.
Remplir les formulaires, entrer le numéro de série du produit à vendre.
Dans request, expliquer que tu veux vendre ce produit et demander de libérer le numéro de licence.

Une fois qu'ils l'auront fait, ils t'écriront pour confirmer que le numéro de série n'est plus lié à ton compte. Tu pourra alors transmettre le numéro de série à ton acheteur qui pourra l'utiliser.


Quelques remarques :

- Un numéro de série qui n'a pas été libéré est inutilisable par ton acheteur, donc fait les choses correctement !
- Le service de native est parfois lent, mais serviable. Patience...
- Si possible, transmet à ton acheteur toutes les quittances d'achat en ta possession en lui recommandant bien de les garder. Si tu suis la procédure que je t'ai indiquée ton acheteur n'en aura probablement pas besoin, mais en ce qui me concerne quelque chose avait foiré et j'ai dû faire une demande spéciale (hors procédure normale quoi) qui a été acceptée parce que j'avais la quittance (sinon c'était cuit...).

Bonne chance !
3
Merci poulp_harmonix de ton aide précieuse, clair et précise :D:
4
De rien, j'espère que ça marchera pour toi !

Moi j'ai eu pleins de problème en tant qu'acheteur à cause d'une petit erreur de mon vendeur. Heureusement, il ne m'a pas lâché et il m'avait bien transmis tout ce qu'il avait donc ça s'est résolu mais sur le moment j'ai eu les jetons !