Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 2
Photos
1/1
Native Instruments Komplete 2

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet C'est pour quand les updates ?

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 009 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion C'est pour quand les updates ?
Salut.

Si comme moi vous suez à grosses gouttes au fur et à mesure que l'année 2006 s'écoule, et qu'à ce jour, toujours aucune mise à jour majeure de produits NI n'est annoncée, venez former un groupe de soutient. :D:

:nawak:
God's in his heaven. All's right with the world.
2
:up: :(((
3
4
Je vais bientot investir dans un pack KOMPLETE3. POur ce qui est du KOMPLETE CARE, je dois avouer que je me tate...
5
Franchement, attends de voir ce qu'ils offriront avec un hypothétique KCare '07. En prenant K3, t'es tranquille jusqu'à la fin de l'année, normalement. On arrive en juin, et toujours aucune mise à jour majeur pour mes produits de K2.

En bref, au jour d'aujourd'hui, KCare '06 ne m'a servi à rien. :shoot:
6
Bonjour _

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre le Komplete3 (l'ensemble des applications logicielles de Native sans le pédalier de Guitar Rig) et ce Komplete Care 06 correspondant à l'année 2006, je suppose.
J'ai vu qu'il était nécessaire de posséder deux logiciels Native enregistrés chez eux afin d'avoir un bon prix du Komplete 3.

Autre chose:
Mais que fait-on ensuite des applications en double suite à l'achat de Komplete3?
Merci de m'éclairer sur ces sujets vous paraissant peut-être évident _
7

Hors sujet : Salut. Tu es légèrement hors sujet ici. Tu devrais plutôt créer ton thread dans le forum Komplete ou Care '06. Mais je vais quand même te dépanner :

- Komplete, c'est donc effectivement l'ensemble des softs NI. Il y a effectivement une réduc dessus en fonction du nombre de softs que tu as déjà. Les softs en double, ben... tu les as en double :D:
Sinon en ce moment, y'a une bonne promo je crois pour l'achat de Komplete 3 + Kore si ce produit t'intéresse (tu trouveras les infos sur Kore sur AF ou sur le site NI).

- Komplete Care '06, ça vient en complement de Komplete. C'est une sorte d'abonnement annuel, qui propose pour une somme forfaitaire TOUTES LES MISES A JOUR MAJEURES (c'est à dire les sauts de version, d'une 2.x à un nouvelle 3.0 par exemple) de TOUS LES SOFTS DE KOMPLETE pendant un an. Et si ça à bien marché en 2005 (beaucoup de nouvelles versions), ben en 2006 au jour d'aujourd'hui il n'y en a toujours aucune, ce qui explique mon courroux et la raison d'être de ce thread.

Voila...

8
9
Bah justement, je me posais la question ces dernières semaines...
Y aura rien au Namm, en général, ils nous teasent un peu avant sur le site et là rien (souvenez vous de Kore, et Komplete 3 ou même des updates de l'an dernier). J'imagine qu'ils vont sortir des trucs en urgence à la musikmesse... :??:
Autant prendre 2005 était vraiment cool autant 2006, ils se sont fait dessus...
Intakt? se serait pas mal, à 48khz, pas moyen de le faire marcher correctement chez moi...
Kompakt avec de nouvelles banques, ça me le ferait bien.
Vokator, spectral delay qui sont très vieillos quand même...
FM7 et pro53 peut être...
Le reste étant quand même récent j'en doute.
Bref, si ça sort qu'en septembre (sachant qu'ils sortirons Komplete 4 en janvier sans doute), je pense que les acheteurs de KC2006 vont sérieusement faire la tronche et un peu plus que pour 2005 (l'histoire de l'an dernier où au final, on avait payé pour avoir légèrement en avance les updates et qu'ils nous avaient fait des prix pourris pour l'update K2+KC05->K3+KC06).

Hors sujet : Salut Milk, j'ai pas répondu à ton petit HS l'autre jour pardon...Ca va bien merci, en "reconstruction" sur pleins de domaines, c'est bien parfois de repartir à zéro :).
Et toi?

10
SANS DECONNER...

Ils sortent les updates en même temps que Komplete 4, je suis mort de rire...

Ca veut dire que ceux qui ont acheté Komplete Care n'auront RIEN eu de plus que ceux qui vont acheter komplete 4 aujourd'hui (au même prix quasiment que komplete care 06).

Et là franchement, je pense que c'est du foutage de gueule.