Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 4
Photos
1/1
Native Instruments Komplete 4

Sujet Enregistrer le Komplete 4

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 572 vues
  • 1 follower
1 Enregistrer le Komplete 4
Hello à tous,

je viens de recevoir aujourd'hui le komplete 4 que je suis en train d'installer sur mon macbook pro. Après y avoir passé des heures et des heures (8 dvds c'est pas de la tarte) j'ai pu enfin acceder à l'enregistrement en ligne...Et là, c'est le hic, j'aimerais enregistrer la komplete et le centre me demande un tas de numero de serie, un par instrument alors que le komplete n'en a qu'un, sans doutes ai-je mal compris, y-aurait-il une ame pour eclairer ma lanterne ?!? D'avance je vous remercie !!!

Nak

2
Bonjour _

La solution est peut-être l'inverse de ce que tu veux faire car l'acquisition de Komplete 4et son autorisation donne droit à Massive gratuitement.
Alors peut-être virer cette version-démo de Massive mais il est nécessaire d'en passer par l'Application qu'est le Service Center de Native Instruments afin d'autoriser ta Komplete 4. Après, c'est toi qui voit si tu désires profiter de Massive ou non.

Si tu n'y arrives pas, il y a une partie francophone maintenant dans les forums de Native Instruments _
3
Hello Corbo,

Merci pour ton aide, j'ai contacté le service en allemagne pour qu'il me sorte de là, tout est rentré dans l'ordre mais j'ai quand même du faire la réinstallation de tout sur le mac. Enfin !! Ce qui compte c'est que ça fonctionne !! Merci encore ;-) !!!

Nak

4
Content pour toi que cela fonctionne car c'est rageant d'avoir tout cet armada de possibilités et cette puissance et que cela soit anéanti par le mode d'enregistrement.
Au début, j'avais un probléme avec Reaktor, l'Application que je préfèrais en plus mais cela est rentré dans l'ordre, sans tout réinstaller quand même.