Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 5
Photos
1/14
Native Instruments Komplete 5

Sujet Validation de komplete 5 et questions sur l'ordi

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 854 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Validation de komplete 5 et questions sur l'ordi
Bonjour,

faut il tout installer pour valider le produit?

si l'ordinateur n'est pas relié à internet, la procedure est possible et facile?

si on change d'ordinateur, faut il revalider?

Bon , il y a plusieurs instruments la dedans, combien peut on en utiliser simultanémment? assez pour faire un orchestre? parceque je lis par exemple que le VST piano consomme beaucoup de RAM, çà veut dire qu'on ne peut pas installer autre chose en plus?

excusez mes questions de débutant mais il faut avoir un ordi de course pour se servir de ces logiciels, pour jouer un MIDI 16 pistes rien qu'avec ce matos?

merci pour vos réponses :)
2
Bonjour,

Citation : si l'ordinateur n'est pas relié à internet, la procedure est possible et facile?

Il fut une époque où c'était un peu casse-pied, mais pour les dernières mises à jours, j'ai trouvé ça facile et je n'ai pas eu de soucis.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3
Merci Chimimic, je viens de valider le free kore-player comme çà, j'ai eu des problèmes pour le login mais le reste est assez facile en effet. :)
4
Voui, dans le même ordre d'esprit, qui pourrait m'expliquer "pas à pas" comment faire pour s'inscrire sur le site de Native please ? Je viens moi aussi d'acquérir le Komplete 5 et comme je suis un gros nullard, je préfère que l'on m'explique les manips à effectuer.

Bakelite, je viens de t'envoyer un mail directement, mais toutes les réponses sont bienvenues ! :D:
5
Bonjour,

Je me succède à moi-même sur ce sujet de Komplete 5 car je reviens de vacances... Ayant acheté ce bundle il y a un mois, je vais donc désormais m'inscrire sur le site de NI.

Donc, question à deux balles : comme Komplete 5 regroupe onze logiciels, faut-il que j'aille chercher onze codes ou un seul fait-il l'affaire pour tout ?

Cinkiou veri muche
6
Non, Native Instruments fait très bien les choses, le service center fait tout pour toi. Tu installes tes logiciels dans l'ordre (les onzes synthés qui se trouvent sur le premier DVD puis les banques de sons). Un p'tit conseil : pour avoir de la performance il vaut mieux installer les banques de sons sur un autre disque dur, ou au moins une autre partition sinon c'est 60 gigas dans Windows et là.......pas bon. Le "Service Center" de Native s'affiche à la fin de l'instal, il suffit de suivre les instructions, c'est très simple.
Bon Komplete est vraiment de la bombe mais il faudra un bon moment au commun des mortels pour maîtriser la bête.........
7

Citation : pour avoir de la performance il vaut mieux installer les banques de sons sur un autre disque dur

Je suis de ceux qui confirment :clin:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

8
Par contre telecharge la derniere version de service center si tu veux que tous tes logiciels soient validés
9
Et par la même occasion, regarde sur le site de NI s'il existe des mises à jour dispo pour tes produits, par rapport à ceux présents sur tes DVD. Ca ne me surprendrait pas...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

10
Il y en a (des mises à jour)
11

Citation : Jusqu'à quand est valable la promotion?



Je viens également d'acheter Komplete 5 chez Playback (commandé mardi 18h, reçu mercredi 11h!!!). Apparemment les stocks sont limités donc j'imagine que c'est jusqu'à épuisement. Mais un conseil: si tu peux ne traîne pas trop.