Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/07/2009 à 17:08:14NI et UVI engine...incompatibilité?
Bonjour à tous,
voila l'histoire: j'utilise cubase 4 avec les usb plugsound, trilogy (spectrasonics)...et la komplete 4 -tout baigne. la semaine derniere, allez...j'achete la komplete 5, génial! mais voila...
avec kontakt 3 ouvert, à la première ouverture d'un plugsound ou de trilogy c'est le crash! l'inverse pareil: trilogy ouvert, ça marche, j'ouvre elektrik piano: plantage total de cubase. tout ça avec encore rien d'autre dans la session, donc pas de probleme côté ram etc... c'est la grosse déception: j'utilise tout le temps ces plug (kontakt, trilogy...)
tous mes softs sont à jour, à mon avis ça devrait gazer...eh non! j'ai cru lire qu'il y avait incompatibilité entre NI et UVI engine, y a un moment... ça serait toujours le cas? quelqu'un en sait plus, ou aurait eu la même expérience? je serais content d'en parler avec lui...merci d'avance!
PC - win Xp sp2 - intel core2 duo - 2Go - cubase 4.5.2 - kt 3.5.025...
Anonyme
2Posté le 27/07/2009 à 17:30:24
Pour l'UVI ENGINE, as-tu la derniére version 1.0.16 ?
0
Julosaure
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 29/07/2009 à 19:50:47
Probleme résolu: en fait Kt3 standalone s'était bien updaté mais pas le plugin, j'avais pas vu... donc relance de l'update qui propose alors de désinstaller, réinstallaton depuis le dvd et re-update en cochant bien "vst plugin" et en vérifiant le chemin...comme souvent dans ces cas là c'est moi qui avait du faire une erreur.
merci Corbo-Billy pour ta suggestion!
Maintenant c'est guitar rig qui plante dans cubase dès que j'en ouvre un deuxième. bizarre, il est bien à jour celui-la... bon, c'est une autre histoire donc je vais voir dans la rubrique appropriée...bye