Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Komplete 5
(5)
Déposer un avis

Argus du Native Instruments Komplete 5

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Komplete 5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 130,00 €

NI et UVI engine...incompatibilité?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 777 vues
  • 1 follower
NI et UVI engine...incompatibilité?
Bonjour à tous,

voila l'histoire: j'utilise cubase 4 avec les usb plugsound, trilogy (spectrasonics)...et la komplete 4 -tout baigne. la semaine derniere, allez...j'achete la komplete 5, génial!
mais voila...

avec kontakt 3 ouvert, à la première ouverture d'un plugsound ou de trilogy  c'est le crash!
l'inverse pareil: trilogy ouvert, ça marche, j'ouvre elektrik piano: plantage total de cubase.
tout ça avec encore rien d'autre dans la session, donc pas de probleme côté ram etc...
c'est la grosse déception: j'utilise tout le temps ces plug (kontakt, trilogy...)

tous mes softs sont à jour, à mon avis ça devrait gazer...eh non!
j'ai cru lire qu'il y avait incompatibilité entre NI et UVI engine, y a un moment...
ça serait toujours le cas? quelqu'un en sait plus, ou aurait eu la même expérience?
je serais content d'en parler avec lui...merci d'avance!

PC - win Xp sp2 - intel core2 duo - 2Go - cubase 4.5.2 - kt 3.5.025...
Pour l'UVI ENGINE, as-tu la derniére version 1.0.16 ?
Probleme résolu:
en fait Kt3 standalone s'était bien updaté mais pas le plugin, j'avais pas vu...
donc relance de l'update qui propose alors de désinstaller, réinstallaton depuis le dvd et re-update en cochant bien "vst plugin" et en vérifiant le chemin...comme souvent dans ces cas là c'est moi qui avait du faire une erreur.

merci Corbo-Billy pour ta suggestion!

Maintenant c'est guitar rig qui plante dans cubase dès que j'en ouvre un deuxième.
bizarre, il est bien à jour celui-la... bon, c'est une autre histoire donc je vais voir dans la rubrique appropriée...bye