Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 5
Photos
1/14
Native Instruments Komplete 5

Sujet NI et UVI engine...incompatibilité?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 674 vues
  • 1 follower
1 NI et UVI engine...incompatibilité?
Bonjour à tous,

voila l'histoire: j'utilise cubase 4 avec les usb plugsound, trilogy (spectrasonics)...et la komplete 4 -tout baigne. la semaine derniere, allez...j'achete la komplete 5, génial!
mais voila...

avec kontakt 3 ouvert, à la première ouverture d'un plugsound ou de trilogy  c'est le crash!
l'inverse pareil: trilogy ouvert, ça marche, j'ouvre elektrik piano: plantage total de cubase.
tout ça avec encore rien d'autre dans la session, donc pas de probleme côté ram etc...
c'est la grosse déception: j'utilise tout le temps ces plug (kontakt, trilogy...)

tous mes softs sont à jour, à mon avis ça devrait gazer...eh non!
j'ai cru lire qu'il y avait incompatibilité entre NI et UVI engine, y a un moment...
ça serait toujours le cas? quelqu'un en sait plus, ou aurait eu la même expérience?
je serais content d'en parler avec lui...merci d'avance!

PC - win Xp sp2 - intel core2 duo - 2Go - cubase 4.5.2 - kt 3.5.025...
2
Pour l'UVI ENGINE, as-tu la derniére version 1.0.16 ?
3
Probleme résolu:
en fait Kt3 standalone s'était bien updaté mais pas le plugin, j'avais pas vu...
donc relance de l'update qui propose alors de désinstaller, réinstallaton depuis le dvd et re-update en cochant bien "vst plugin" et en vérifiant le chemin...comme souvent dans ces cas là c'est moi qui avait du faire une erreur.

merci Corbo-Billy pour ta suggestion!

Maintenant c'est guitar rig qui plante dans cubase dès que j'en ouvre un deuxième.
bizarre, il est bien à jour celui-la... bon, c'est une autre histoire donc je vais voir dans la rubrique appropriée...bye