Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 6
Photos
1/41
Native Instruments Komplete 6

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 499 € TTC

réactions à la news [News] Komplete en version 6

• 98 réponses
  • 29 participants
  • 15 419 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] Komplete en version 6
C'est sans trop de surprises que Native Instruments annonce la sortie de Komplete 6.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
clavieristes pas tant que ça... baterry reactor ... comme son nom l'indique c'est la komplete tout les softs de chez native... et guitar rig peut servir d'effet sur un synth, sur du sample , au meme titre que dans la vraie vie une pedale d'echo ou autre peut être branchée sur un clavier wink

Lapse of memory will cause the loss

22
Pas faux, pas faux...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

23
Bonjour,

J'ai retourné la FAQ de NI, je n'ai pas trouvé si Les softs de Komplete sont tous compatibles XP 64 Bits,

Si vous pouvez m'éclairer ! Merci !
24
FM8 et Absynth 5 et Kontakt 4 prennent le 64bits pour le reste je pense qu'il faut attendre les MAJ.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

25
OK, Merci bien pour ces précisions, je pense que je vais formater et réinstaller mon XP 32. j'ai mis 200 euros dans XP 64, mais j'en ai marre de me passer de mes vstis préférés, jvais repasser en 32 et à 3 Go donc...flute !
26
j'ai une petite interrogation sur la langue dans laquelle je vais recevoir ce soft .....

je pense faire l'acquisition de Komplete 6, mais sur un site en Angleterre, DV247.fr.

le soft, les documents, seront en anglais ou en français ?

merci pour votre réponse !

Zack
27
en anglais, sauf si tu passe par native instrument ou par un shop en france
28

merci pour ta réactivité !!

mais je passe par DV247 pour ses tarifs sur un bundle ....!! tarif pas encore vu en France....

29
Oui pareil pour Thomann, en Allemagne, tarifs très avantageux, mais j'imagine que le soft est en allemand ou il y a un choix multilangues à l'install ?
30
tu pourras telecharger un pdf en francais, pour le bundle demande leur par mail par exemple