réactions à la news [News] Komplete en version 6
- 98 réponses
- 29 participants
- 15 420 vues
- 26 followers
Red Led
3244
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/09/2009 à 11:57:20[News] Komplete en version 6
C'est sans trop de surprises que Native Instruments annonce la sortie de Komplete 6.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Dj Vibe
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 09/09/2009 à 21:07:23
Pareil pour ma part j'attends des retours car j'aimerais aussi passer le cap sur des VSTi de qualité.
J'ai eu pas mal de hardware et au final je trouve que ça facilite pas mal la vie les plug's. Rappel simplifié des presets. Controls souvent moins délicats à appréhender etc...
Vu que la suite de logiciels proposés par Native est déjà relativement plébicité et que le prix de vente TTC de Komplete 6 est largement inférieur à celui d'un expandeur de bonne facture et bien je pense que c'est pour bientôt et qu'il fera une apparition très prochaine dans mes DD dédiés à mes VSTi.
J'ai eu pas mal de hardware et au final je trouve que ça facilite pas mal la vie les plug's. Rappel simplifié des presets. Controls souvent moins délicats à appréhender etc...
Vu que la suite de logiciels proposés par Native est déjà relativement plébicité et que le prix de vente TTC de Komplete 6 est largement inférieur à celui d'un expandeur de bonne facture et bien je pense que c'est pour bientôt et qu'il fera une apparition très prochaine dans mes DD dédiés à mes VSTi.
http://www.twitter.com/djvibeoff
Humbucker SoOp
2188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 10/09/2009 à 20:30:35
Bonjour!
Petite question: J'ai la complete 5 et si j'update pour la version 6, est-ce que je peux garder Akoustik Piano, le B3 et Pro-53? ou bien est-ce que l'update écrasera ces softs?
A supposer que je ne veuille mettre à jour que Guitar Rig et Kontakt, c'est possible en ayant une licence Komplete 5?
Petite question: J'ai la complete 5 et si j'update pour la version 6, est-ce que je peux garder Akoustik Piano, le B3 et Pro-53? ou bien est-ce que l'update écrasera ces softs?
A supposer que je ne veuille mettre à jour que Guitar Rig et Kontakt, c'est possible en ayant une licence Komplete 5?
anton.
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 10/09/2009 à 20:41:28
Tu peux peut etre le faire a titre individuel pour les softs que tu veux. Je crois qu'il n'y en que trois (Kontakt, Absynth, Guitar Rig)
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
Humbucker SoOp
2188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 10/09/2009 à 20:58:00
Euh... oui, c'est ma question: On peut le faire pour les softs individuels, même avec une licence Komplete 5?
Après, j'imagine que c'est pas forcément "rentable"...
[Edit: Non, c'est pas rentable... 129€ pour Kontakt, 89€ por Rig... 149€ pour la Komplete]
Quelqu'un sait si on peut garder Pro-53 et Akoustik? Apparemment, les déçus qui hésitent à prendre cette nouvelle version ont déjà perdu les licences de leurs "anciens" softs?
Après, j'imagine que c'est pas forcément "rentable"...
[Edit: Non, c'est pas rentable... 129€ pour Kontakt, 89€ por Rig... 149€ pour la Komplete]
Quelqu'un sait si on peut garder Pro-53 et Akoustik? Apparemment, les déçus qui hésitent à prendre cette nouvelle version ont déjà perdu les licences de leurs "anciens" softs?
[ Dernière édition du message le 10/09/2009 à 21:06:19 ]
Dj Vibe
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 11/09/2009 à 11:53:44
C'est vrai que pour ceux comme toi qui ont la license du Komplete 5 et qui veulent faire la MAJ (effectivement j'ai regarder c'est quand même plus interessant niveau tarif) mais si tu perd l'utilité des soft en individuel qui sont pas repris dans la Komplete 6 c'est un peu dommage...
Envoi un mail directement à Native histoire de te rassurer (ou pas...) parce que le forum n'est peu être pas encore assez fourni niveau personne ayant fait la MAJ ou à avoir acheter le soft.
Tiens nous au courant car je pense que beaucoup vont se poser exactement la même question que toi.
Envoi un mail directement à Native histoire de te rassurer (ou pas...) parce que le forum n'est peu être pas encore assez fourni niveau personne ayant fait la MAJ ou à avoir acheter le soft.
Tiens nous au courant car je pense que beaucoup vont se poser exactement la même question que toi.
http://www.twitter.com/djvibeoff
Humbucker SoOp
2188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 11/09/2009 à 16:02:06
Bon, c'est en Anglais mais la réponse est là:
Citation :
https://www.native-instruments.com/forum/showthread.php?t=92748
As of this week, the following instruments have been discontinued: Akoustik Piano, B4 II, Bandstand, Elektrik Piano and Pro-53.
However, you will still be able to get regular tech support from NI as long as you use these instruments under a supported operating system. Also, you can still install and activate discontinued products, as well as buy or sell them privately. They also won't be removed if you install the new Komplete 6 over a previous Komplete version.
Au passage: Elektrik Piano fait donc bien partie de la liste des produits discontinués.
Citation :
https://www.native-instruments.com/forum/showthread.php?t=92748
As of this week, the following instruments have been discontinued: Akoustik Piano, B4 II, Bandstand, Elektrik Piano and Pro-53.
However, you will still be able to get regular tech support from NI as long as you use these instruments under a supported operating system. Also, you can still install and activate discontinued products, as well as buy or sell them privately. They also won't be removed if you install the new Komplete 6 over a previous Komplete version.
Au passage: Elektrik Piano fait donc bien partie de la liste des produits discontinués.
[ Dernière édition du message le 11/09/2009 à 16:02:43 ]
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 11/09/2009 à 16:10:13
Citation de Mostly Human:
Oui, mais intégré d'office à Kontakt 4.
Oui, mais intégré d'office à Kontakt 4.
Humbucker SoOp
2188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 11/09/2009 à 16:26:19
C'est tou bien ça... Le père Noël va déjà recevoir une lettre...
Anonyme
1491
19 Posté le 27/09/2009 à 02:05:30
ce qui est sympa c'est l'upgrade, etant posseseur de reaktor...ca me fais 300 euros-
comment ca se passe pour les softs dont on ne se servira jamais comme guitar rig pour ma part,peut on transferer la license?
comment ca se passe pour les softs dont on ne se servira jamais comme guitar rig pour ma part,peut on transferer la license?
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 28/09/2009 à 20:06:37
A demander au service client, ça, c'est une bonne question... C'est vrai que la présence de Guitar Rig est assez étrange dans un pack destiné quand même majoritairement aux claviéristes.
- < Liste des sujets
- Charte