réactions à la news [News] Komplete en version 6
- 98 réponses
- 29 participants
- 15 853 vues
- 26 followers
Red Led
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Zack29
je pense faire l'acquisition de Komplete 6, mais sur un site en Angleterre, DV247.fr.
le soft, les documents, seront en anglais ou en français ?
merci pour votre réponse !
Zack
Anonyme
Zack29
merci pour ta réactivité !!
mais je passe par DV247 pour ses tarifs sur un bundle ....!! tarif pas encore vu en France....
LordHoly
Anonyme
Zack29
newjazz
Le principe d'internet, c'est quand même de dépasser les frontières, non? Je ne vois pas pourquoi, s'il existe une version multi-lingue vendue par NI, celle-ci ne serait pas également vendue chez Thomann ou DV147...
Mis à part peut-être une sorte de droit exclusif de la part de NI sur la vente de cette version?
Question à poser aux sites de vente...
[ Dernière édition du message le 05/10/2009 à 04:17:38 ]
Zack29
anton.
Donc renseigne toi aussi sur ça.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
riggs 62
j'aimerai savoir si je dois arreter de manger ou si je peux voir venir les choses lol, cette fois ci je me le fais !
Fabien D.
Et j'aimerais savoir si on retrouve également tous ces manuels en version papier où si on doit se contenter de la version PDF.
Si il n'est livré que la version PDF; y a-t-il un moyen de commander la version papier sur le site de Native ?
Fabien
anton.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
Anonyme
comment ca se passe pour les softs dont on ne se servira jamais comme guitar rig pour ma part,peut on transferer la license?
Non c'est pas possible, tu achètes une license Komplete, pas les licenses séparées.
newjazz
Anonyme
Physiquement il y a un pb aussi, les dvd de Komplete ne permettent pas d'en revendre seulement une couche à quelqu'un. L'acheteur se sentirait un peu lésé et toi pour les futures install' t'es dans la mouise.
newjazz
Les effets de Guitar Rig sont-ils vraiment intéressants pour un non-guitariste? Après, c'est vrai que ça peut-être rigolo de faire passer une voix ou un synthé dans une simu d'ampli-gratte...
riggs 62
Toujours personne qui saurait me dire si c'est le prix definitif ou une offe de lancement?
J'attend toujours la reponse de native....
newjazz
A part pour l'upgrade à partir de Kontakt, il n'est pas fait mention d'un tarif de lancement ou promotionnel, ce qu'en général les fabricants s'empressent d'indiquer.
Il s'agit donc à mon sens du prix définitif.
[ Dernière édition du message le 19/10/2009 à 19:21:22 ]
riggs 62
+1,
J'ai vu ca aussi, c'est mentionné nul part mise à part jusqu'au 31 decembre pour kontakt... je suis parti du meme principe, je me pose juste quelques questions, car, passer du simple à la moitié c'est quand meme hallucinant.....
le principal c'est qu'il soit à ce prix là et dieu sait que c'est franchement offert quand on voit les possibilites derriere..... ca sent vraiment bon là.....
[ Dernière édition du message le 19/10/2009 à 19:55:53 ]
newjazz
Anonyme
Les effets de Guitar Rig sont-ils vraiment intéressants pour un non-guitariste?
Ah mais complètement, c'est un véritable outil de sound design avec des fx intéresssants pour n'importe quels types de sources.
Pour celui qui est déjà blindé au niveau fx ça fera peut être doublon...je ne sais pas.
[ Dernière édition du message le 19/10/2009 à 20:32:54 ]
newjazz
C'est vrai que niveau effets, je pourrais avoir besoin de quelques trucs un peu plus poilus que ce que j'ai actuellement.
En plus j'ai vu que Kontakt 4 inclut des samples tirés de VSL...
Ca sent de mieux en mieux là!!!
riggs 62
dr mabourse
Pour Kontakt, c'est vraiment une honte. C'est un kontakt 3.7, et encore ... Il y a juste l'AET qui semble pas mal, mais j'ai pas encore eu le temps de me plonger dedans. Massive, Reaktor 5, FM8, et battery 3 sont là depuis déjà un moment
De plus, payer un pack ce cette trempe et recevoir en guise de manuel, des "Getting Start"
Bon je râle je râle, mais je suis NI addict quand même hein
newjazz
Au risque de jouer les rabat-joie, je trouve " normal " qu'il propose ce pack à ce prix sachant le peu de nouveauté qu'il propose.
C'est justement ça qui est plutôt bien: ils savent qu'ils ne proposent pas de grandes nouveautés. Mais au lieu de faire un tour de passe-passe qui leur permettrait de nous vendre la nouvelle mouture au prix des anciennes versions, comme le font beaucoup d'autres éditeurs, ils la proposent quasiment au tarif de l'occasion.
Tout ça pour une licence neuve de bons outils qui ont fait leur preuve. C'est très honnête, me semble-t-il.
- < Liste des sujets
- Charte