Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est quand même dingue de possèder dans sa liste de produit la meilleure modélisation de Hammond de la MAO (tout le monde est d'accord) et de la ballancer à la poubelle!
Cela dit, qu'à cela ne tienne, depuis cette annonce, B4II, accoustik et electrik piano sont a 77 euro au lieu de 200 sur thomann
[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 03:04:39 ]
ez3kiel
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 03/09/2009 à 12:45:11
ce qui me plais dans cette annonce c'est le prix... j'envisage un peut plus sérieusement de passer le cap... un must have pour qui fait de la mao !
0
Lapse of memory will cause the loss
Malkhav
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 03/09/2009 à 19:24:53
Complétement d'accord avec toi. Avant la suite était deux fois plus cher. Là compte tenu du nombre et de la qualité des logiciels fournis le prix est très intéressant.
J'étais d'ailleurs étonné du prix de la promo de cet été. Je m'attendais à de grosses nouveautés pour rejustifier le prix habituel mais en fait non, ils sont resté sur un tarif abordable. Certains auraient évidement préféré de la nouveauté mais d'autres s'en satisferont.