Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 6
Photos
1/37
Native Instruments Komplete 6

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 499 € TTC

Sujet combien de dvd d'install dans komple 6?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 185 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion combien de dvd d'install dans komple 6?
Bonjour, je viens de recevoir Komple 6 et j'ai été assez surpris en voyant les DVDs d'install:
-disc d'install
-battery a
-battery b
-kontakt 4 (a, b, c, d, e)
pas de dvd d'install pour Guitar Rig, massive, FM8, Reaktor et absynthe. c'est normal?
j'ai contacté Ni mais pas de nouvelles.
désolé si la question vous semble un peu idiote, mais j'imaginais qu'il y avait au moins un dvd d'install par programme.
merci pour votre aide.
moher
2
Salut,

Je ne sais pas combien il y a de CD d'install exactement, mais je pense qu ce que tu as est normal, voici ce que dit Ari Ara dans l'autre topic en répondant à quelqu'un qui voulait juste revendre guitar rig:

"Ouep c'est indiqué dans la faq d'NI (que la licence est une licence globale à komplete et non pas une pour chaque plug, (note de moi)), du moins si ça n'a pas changé entre komplete 5 et 6...j'en doute.

Physiquement il y a un pb aussi, les dvd de Komplete ne permettent pas d'en revendre seulement une couche à quelqu'un. L'acheteur se sentirait un peu lésé et toi pour les futures install' t'es dans la mouise." 

Donc ouai, pas 1 DVD pour chaque soft. Au vu de ce que tu décris, ça me parait normal, fm8, massive etc... ne sont pas gourmand, donc un DVD pour tous est logique, et après les DVD pour les banques de son de Battery et Kontakt.

Fabien .D
3
Pourquoi n'avoir tout simplement pas essayé l'installation avant de paniquer comme un malade?

Le disque 1 d'installation contient tous les instrus et guitar rig... Les autres DVDs ne sont que des banques de sons... et à priori guitar rig, fm8, massive, reaktor,... n'en on pas besoin de banques de sons!!!