Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Komplete 7 Elements
(2)
Déposer un avis
Où acheter Komplete 7 Elements ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Komplete 7 Elements est confirmé

• 43 réponses
  • 13 participants
  • 5 586 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Komplete 7 Elements est confirmé
En plus de confirmer la sortie de Komplete 7, Native Instruments annonce également l’arrivée d’un nouveau bundle, Komplete 7 Elements, qui offre, selon la marque, un arsenal d’instruments et d’effets professionnels à un prix accessible.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26

mais pas la dernière version  de Battery et d'Absynth par exemple . Après je vois ce que tu veux dire , mais imagine par exemple passer sous seven en 64 , et là tu peux pas le faire avec ton komplete 5 .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

27

Pour relativiser 450 euros la komplete 6 c'etait et c'est toujours une très bonne affaire et un an pour commencer à maîtriser le tout ça doit pas être de trop ... d'ici juin prochain tu bénéficieras d'une offre canon pour moins d'une centaine d'euros tu pourras upgrader sans problème. D'autant qu'à part reaktor aucune évolution des logiciels est faites... Un reaktor player free sort de toutes façons à voir si ça ne serait pas sur une base de 5.5.

Sonar et cubase il me semble reaper permettent de faire tourner des plug 32 bits en 64 bits après sous mac je sais pas si bitbridge existe.

On devrait plutôt être reconnaissant que NI baisse toujours ces prix, se fasse de nouveaux clients et continue de sortir des produits de qualité et innovant ...

On est pas obligé non plus d'être naif quand le pack kore2+komplete 6 est sorti nombre de AFiens on fait remarquait que NI vidait les stocks en prévision de komplete 7.

Bref...

28

Hello,

Un mail intéressant du support NI a qui je demandais si une période de grace était accordée aux utilisateurs de Komplete 6 (que je revend d'aileurs si quelqu'un est intéressé, version neuve non enregistrée).

Voilà la réponse:

Hello Eric,

thank you for contacting Native Instruments!

Instead of a grace period (= "free" or "additionally discounted" updates) we´re stopping sales of "Komplete 6" for more than five weeks and make "Komplete 7"available for pre-order.

All other "Komplete 6" users qualify for a special update:http://co.native-instruments.com/index.php?id=4101&prid=313&redirected=1

Please note that the quality and functionality of "Komplete 6" is in no way impaired by the release of "Komplete 7"; e.g. registered users of "Komplete 6"will also be able to download the free "Reaktor 5.5" update on September 1st.

The "Komplete 7" update is optional and not mandatory, furthermore this update is not a version-update which makes "Komplete 6" obsolete, but a massive expansion of the sound content - all "Komplete 6" components are still operable in the newest and most up-to-date versions.

As updating to "Komplete 7" will bring 17 new instruments worth 1333,- Euros for the price of 199,- Euros we sincerely hope that the overall amount of new material will still make the purchase worthwhile for you. We appreciate your understanding.

If you have any more questions please don´t hesitate to contact me via this E-Mail!

Best regards

Andre, Native Instruments Support Team

Bref en gros cela veut dire que les versions dans la 6 sont les même que la 7 (Reaktor sera upgradeable en 5.5 pour Komplete 6 aussi). La 7 ne comprend donc en plus que les instrus et banques qui ne sont pas dans la 6.

Moi certaines banques et instrus de la 7 m'intéressent et valent caremment l'upgrade sinon je serai resté sans problème en 6

29

Salut tout le monde! icon_coucou.gif

J'aurais aimé avoir quelques précisions sur tout ça! Si j'installe l'ensemble des softs et des sons sur mon ordi, comment est-ce que ça se passe ensuite pour composer avec ces sons?

J'ai du mal à me représenter l'idée de banque de sons! En simplifiant le tout, que me faut-il comme matériel et comment faut il que je procède entre le moment où j'achète ce pack, et le moment où je grave le CD audio avec mes compos? icon_mrgreen.gif

Merci d'avance à celui qui prendra la patience de m'expliquer tout ça! icon_redface.gif

30

salut Paluzzi, ta question est assez vaste et au mon avis pas poster au bon endroit mais je vais tout de même essayé de te répondre mais pour ca il me faut un peux plus de détail sur se que tu veux faire et sur se que tu possède déjà.

31

Merci Galilea! icon_bravo.gif

J'ai vraiment du mal à m'exprimer sur le sujet donc je vais tenter de le faire avec mes propres mots! icon_smile.gif

Ce que j'aimerais savoir, c'est si ce sont des instruments qui sont compris dans ce pack! C'est à dire par exemple, une liste d'instruments parmi lesquels je choisis celui que je veux utiliser pour jouer ou m'enregistrer dans cubase!

Ce que je possède, c'est mon portable, un clavier maître et cubase!

Je ne sais vraiment pas si je parviens à me faire comprendre là! icon_redface.gif

32

pour te faire une idée tu peux télécharger le Komplete 7 player sur le site de native il est gratuit.

33

C'est ce que je voulais faire mais 1,6go, pour ma connection, komplete 8 sera déjà sorti! icon_wink.gif

J'ai un peu fouillé sur le net et ma question se précise déjà un peu plus! Ce que je voulais savoir, c'est si ce pack comprend des VSTi ou alors uniquement des samples?

D'après ce que j'ai pu lire dans le test, Kore serait une bibliothèque de VSTi dans laquelle on pourrait choisir un instrument avec lequel jouer! Est-ce que j'ai juste? icon_smile.gif

34

oui c'est un gros VSTi

35

Ah ok! Parfait!

Donc si par la suite je prends ça -> https://www.native-instruments.com/#/en/products/producer/kore-soundpacks/north-india/?page=1260

, je peux espérer jouer de la sitar par exemple avec mon clavier maître?

36

oui oui

37

Ah génial!

Je m'en vais commander tout ça alors! icon_smile.gif

Merci beaucoup!! icon_coucou.gif

38

pas de quoi par contre fais attention a se que ton PC soit assez performant car le Kore player est gourment

39

Oui je viens de voir ça! Pour le processeur c'est tout juste mais pour la RAM, j'ai 3Go contre 1Go de demandé!

J'espère que ça tournera bien comme ça! headscratch.gif

40

en fait ca va tourner mais au lieux de pouvoir faire tourné 25 ou 30 vsti a la foi tu en ferras tourné 10 ou 15

41

Ah ok, ça me semble encore correct! Surtout que là je parle de mon portable! Au pire, je travaillerai sur mon fixe!

42

ok tien nous au courent!!!!

43

ok tien nous au courent!!!!

44