Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Komplete 7 Elements
(2)
Déposer un avis
Où acheter Komplete 7 Elements ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Komplete 7 Elements est confirmé

• 43 réponses
  • 13 participants
  • 5 585 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Komplete 7 Elements est confirmé
En plus de confirmer la sortie de Komplete 7, Native Instruments annonce également l’arrivée d’un nouveau bundle, Komplete 7 Elements, qui offre, selon la marque, un arsenal d’instruments et d’effets professionnels à un prix accessible.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

y'a quoi de plus dans cette version ?

3

Des pianos acoustiques et électriques, des orgues...

Bref, tout ce qui manquait à ce bundle pour être parfait!

4

C'est une mini komplete en fait un mix d'un peu tout pour ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas acheter l'intégrale à 450 euros; c'est une très bonne nouvelle je trouve, il me tarde de voir le détail mais pour le prix affiché ça risque d'être une aubaine 12 Go via kontakt player miam... icon_aime.gif

5

A ce prix, il va y avoir peux de concurrence. +1 pour Native !!!!

6

C est simple,c est pas "peu de concurrence".....a ce prix c est "zero concurrence"!

7

Oui et le coupon de 50 euros et valable également. Pour celui qui débute et n'a rien sous la main c'est carrément le pied... un kit Gretsch Abbey Road est aussi fourni. Je cherche la petite bête mais je vois pas trop peut être le reaktor player gratuit qui sort également en même temps avec 3 des élements, des instruments déjà fournis dans les démos et free packs du kontakt player 4...

Ca va être dur de pas craquer. mrgreen

[ Dernière édition du message le 29/07/2010 à 00:10:55 ]

8

je dirai que sa va être dure d'attendre noël

9

A ben non, à noel avec ton coupon et ton offre à 50% tu prends la "vraie" komplete icon_fete.gif

[ Dernière édition du message le 29/07/2010 à 00:12:47 ]

10

pourquoi pas... c'est que du bon tout ca.

11

Le komplete 7 players qui est en free download a pas l'aire moche non plus. A voir ici.

12

Un truc très con à laquelle il faut penser aussi c'est: avez vous assez de place sur votre ordinateur pour l'installer?

90Go ça fait un disque dur à acheter si vous manquez de place. Et comptez une bonne demi journée pour l'installation icon_lol.gif

Le truc vraiment cool c'est que l'update pour Reaktor 5.5 est gratuite.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

13

ça sort le jour de mon anniversaire, youpi. icon_mdr.gif

14

Ton anniversaire est booké dans mon agenda ! mrgreen

15

Citation de : Gianni andon

Un truc très con à laquelle il faut penser aussi c'est: avez vous assez de place sur votre ordinateur pour l'installer?

90Go ça fait un disque dur à acheter si vous manquez de place. Et comptez une bonne demi journée pour l'installation icon_lol.gif

Le truc vraiment cool c'est que l'update pour Reaktor 5.5 est gratuite.

T'es pas obligé de mettre tout les samples dans ton  ordi . Sur un  disque externe , voir en partie sur une clés usb, ou un deuxième disque dur en esclave . Une grande partie servira au sampleur .

Installer toutes les logiciels prendra plus de temps que de place , on  va pas se plaindre d'en avoir trop mrgreen

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

16

Vivement juin 2011 pour les promos mais ça va être long long.... pas craquer facepalm

17

Citation de falcon33000 :

Oui et le coupon de 50 euros et valable également .... Vivement juin 2011 pour les promos

C'est quoi donc cette histoire de coupon  icon_question.gif
18

C'est un bon de réduction  permettant d'avoir une ristourne sur l'achat en ligne d'un autre produit de NI.

19

Ah ok, il faut donc acheter un premier produit pour en bénéficier .. Compris

20

Exactement tout à tout compris .Disons que c'est pour appâter le chaland . mrgreen

21

Ceci n'explique pas cela. Il faut l'avoir ce disque dur externe aussi avec 90Go de libre!

Citation de paladin6169 :

on va pas se plaindre d'en avoir trop

A débattre. La culture de la consommation semble envahir de plus en plus NI.

22

je vois pas le rapport avec la choucroutte..

Si c est gros,c est parce qu il y a des gigas d echantillons...

je vois pas pourquoi il faudrait commencer a penser que c est pas bien d avoir des gigas en plus et que c est parce que la culture de la conso qui a envahi NI;

Ce qui est incroyable avec tout ces produits,c est qu'ils sont de moins en moins cher,qu'ils proposent de plus en plus d echantillons,et qu' on trouve toujours de quoi en dire du mal....

Moi serieux,je me demande des fois ce que doit faire un editeur comme solution miracle pour ne pas se prendre de critiques...

Si on se remet ne serait ce que 4 ou 5 ans en arriere,la complerte NI c etait meme pas la moitié ou le quart de tout ca,pour le double du prix...

Et en plus,ils proposent a TOUT les posseseurs de complete(meme de la vieille 3 ou 4)d uprgrader sur la 7 pour seulement 200 euros...

J avoue que j ai du mal a comprendre les avis de certains...

23

Citation de : Gianni andon

Ceci n'explique pas cela. Il faut l'avoir ce disque dur externe aussi avec 90Go de libre!

Citation de paladin6169 :

on va pas se plaindre d'en avoir trop

A débattre. La culture de la consommation semble envahir de plus en plus NI.

Bah si tu en as trop  rien  ne t'oblige à toute installer .Sinon tu te contente d'acheter le komplete 6 ou 5 facepalm

Perso je ne trouve pas que d'avoir un komplete 7 prouve la culture de la consommation , juste que ça te donne une extrême possibilité dans les choix  de sons que tu  peux utiliser si tu sais t'en servir .

Par contre ce qui  est clair c'est qu'il y a une culture de la vente , les deux peuvent aller ensemble bien sûr , à la limite ça l'est plus encore avec les koresounds vendus séparément souvent à un prix important alors que pour certains d'entre eux ce ne sont que des fichiers de paramètres de sons  servant sur des synthés dont on  a déjà acquis les droits quant on  les a acheté.

24

Citation de : lekanut

je vois pas le rapport avec la choucroutte..

Si c est gros,c est parce qu il y a des gigas d echantillons...

je vois pas pourquoi il faudrait commencer a penser que c est pas bien d avoir des gigas en plus et que c est parce que la culture de la conso qui a envahi NI;

Ce qui est incroyable avec tout ces produits,c est qu'ils sont de moins en moins cher,qu'ils proposent de plus en plus d echantillons,et qu' on trouve toujours de quoi en dire du mal....

Moi serieux,je me demande des fois ce que doit faire un editeur comme solution miracle pour ne pas se prendre de critiques...

Si on se remet ne serait ce que 4 ou 5 ans en arriere,la complerte NI c etait meme pas la moitié ou le quart de tout ca,pour le double du prix...

Et en plus,ils proposent a TOUT les posseseurs de complete(meme de la vieille 3 ou 4)d uprgrader sur la 7 pour seulement 200 euros...

J avoue que j ai du mal a comprendre les avis de certains...

Salut Lekanut , tu vas bien ?

Ils pourraient faire un upgrade moins cher pour les possesseurs de Komplete 6 , celui qui  vient d'en faire l'acquisition  a de quoi avoir les boulles , 189 euros quelque soit le komplete antérieur qui  tu avais c'est une superbe affaire pour les autres  ,  pas pour eux .

Le komplete 7 est à 466 euros  chez thomann  , 452 Euros chez dv247 , ils anticipent la sortie mrgreen

le komplete 7 Elements est géant  , et à  92 euros chez Thomann.

Tu peux t'en servir sur les players gratuits .Et en plus t'as des gigas de samples gratos avec les players gratuits , c'est fou !!!

25

C'est un fait on peut le dire. Mais je dis ça en passant faut pas en faire un débat. La durée de Komplete 6 a duré moins d'un an. NI sort maintenant des instruments toutes les 2 semaines. Il ne faut pas oublier de s'en tenir à l'essentiel et à l'utile. Ça devient difficile. Moi avec mon Komplete 5 j'en ai déjà trop.