Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Komplete 7
(12)
Déposer un avis

Argus du Native Instruments Komplete 7

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Komplete 7 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 166,50 €

aide demandée Probleme d'installation

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 993 vues
  • 2 followers
Probleme d'installation

Tout a bien commencé, DVD1, installation, déclaration, mise à jour, réglage midi, audio OK. A aucun moment de l'installation, on me demande d'insérer les DVD 2DVD 3 etc.... Je vérifie qu'à l'installation, les dossiers pour l'accueil des bibliothèques ont été créés, et ils sont vides...normal. Alors maintenant j'importe par copier coller depuis les DVD 2, DVD 3 etc  vers les dossiers  créés. En relançant les appli, pas une ne trouve de bibliothèque exploitable. Doit on importer chaque bibliothèque depuis le logiciel ? voila ou j'en suis . Un p'tit coup de main serait le bienvenu. D'avance merci;-)

Salut, c'est peut etre un peu tard, mais je répond au cas ou qqun à la meme galère :)
Il y a une page dans l'installation ou tu dois cocher les composants à installer, les à tu cocher tous ? As tu une ancienne version du programme ?
Sinon, dans par exemple kontakt, -> file -> option -> database -> reset and scan :)
Apporte plus de précisions :)