Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 7
Photos
1/49
Native Instruments Komplete 7

Sujet Help svp !Komplete : guitar ring 4 fais planter Cubase 5 !

  • 16 réponses
  • 2 participants
  • 2 137 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Help svp !Komplete : guitar ring 4 fais planter Cubase 5 !
Bonjour à tous , je viens d'acheter et d'installer Komplete 7 ,Kontakt 4 fonctionne parfaitement par contre guitar rig fonctionne en stand alone mais impossible de l'ouvrir dans cubase il fais planter mon sequenceur .. Autre chose aussi je ne trouve pas la reverb (reflektor ) dans mes effets ..
Merci pour votre aide car je galere un max!
2
es-tu en windows 7 ? 32 ou 64 ? quelle version de cubase et résolution (32 ou 64) ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

3
Merci babaorum pour ton aide, je suis sous windows 7 64 par contre concernant Cubase je ne sais pas..
4
ok alors si tu es en cubase 64bits fait attention de bien prendre la version 64 bits du guitar rig (il y a deux dossiers pour les dll un pour la version 32 bits et un pour la 64)
Si tu vas dans les chemins (dans informations sur les plug) il suffit d'ajouter le bon chemin ça doit être pour ça que ça marche pas parce que je suis en cubase 5.5.3 64bits et en windows 7 64 et guitar rig 4 pro marche impecc

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

5
J ai du créer un sous dossier dans plugins vst de cubase pour les plugs en 64 mais apparement le chemin semble bon puisque il me dis chemin: steinberg:cubase 5:vst plugins/vst plugins (les dell en 64 sont dans le deuxieme dossier vst plugins..)
6
ben il faut pas pointer sur les deux dossier à la fois parce qu'on sait pas trop lequel il va prendre (normalement les deux mais comme elles se nomment pareil je crois ... il vaut mieux lui dire un chemin complet vers le répertoire 64bits

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

7
si je supprimais les dell en 32 qu en penses tu ?
Autre probleme ^^ factory kontakt impossible de charger un instrument ,tous les autres plugs fonctionnent scarbee les pianos etc
8
non ne supprime pas , va dans tes chemins de plugs sous cubase 'informations sur les plug-ins', touche 'chemins des plug-ins vst 2' et supprime le dossier où il y a les deux remplace par celui où il n'y a que les 64 bits, enfin de loin ça devrait marcher.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

9
Pour kontakt je sais pas si c'est une version 32bits de kontakt que tu as alors il faut essayer avec jbridge par exemple.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

10
Désolé mais je ne comprend pas^^ quand je vais sur chemin plugins vst 2 il me propose de supprimer "c/programme files/common files/steinberg/vst 2"
Je n'ai rien d'autres dans ma fenetre...