Bon ça ne réponds pas à ma question sur l'autre sujet .
Peut-on prendre l'upgrade ultimate si l'on a un komplete 7 upgradé depuis kore 2 ?
Où dit autrement , peut-on upgrader depuis un upgrade ???
Une vrai question philosophique du genre qui de l’œuf ou de la poule !!!
Vous pouvez me répondre en m'appelant sur le 3615 , aucun frais en vue .........
Enjoy by-RC.
Cela dit c'est Razor et retro machines mk2 qui m'intéressent le plus . Une fois que l'on a l'ultimate , qu'est-ce qui nous reste de bien à acheter avec le coupon de réduction ?
Mais c'est vrai qu'il faut pouvoir suivre financièrement et logistiquement car la KOMPLETE 7 n'est pas si vieille . Donc, on a tout juste le temps de parcourir, visiter les possibilités de ce Pack qu'il grossit de nouveau tout juste une année ensuite !
C'est vrai Corbo (salut au passage)... Et j'avoue qu'aujourd'hui ma créativité est lié a la nouveauté... Contrairement a une époque ou un XP50 et une guitare me suffisait !
Addict ? Possible, mais j'ai la chance de pouvoir le faire (raisonnablement) du fait de mes droits liés a mes musiques pour les lieux publics sonorisés...
Désolé pour le hors sujet !
Bon moi j'attends quand même les offres en 3x sans pour m'offrir le K8u en upgrade, car après c'est l'anni de mes filles et ensuite Noël....
je voulais dire plutot qu'acheter la mise à jour de kontakt et de guitar rig par exemple, autant prendre l'update de komplete, c'est le meme prix (quand on possede komplete 7 par ex)