Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Komplete 8 Ultimate
(5)
Déposer un avis

Argus du Native Instruments Komplete 8 Ultimate

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Komplete 8 Ultimate ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 129,00 €

aide demandée Help! Précisions sur les modalités de l'upgrade

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 726 vues
  • 2 followers
Help! Précisions sur les modalités de l'upgrade
Bonjour,

Je me suis renseigné récemment sur l'achat de komplete 8 Ultimate. Le bundle est proposé à 999 euros. Toutefois, pour les possesseurs de Komplete 2 à 8, l'upgrade vers komplete 8 ultimate coute seulement 499 euros.

Je me suis donc dit qu'acheter une vieille version de Komplete d'occaz (par exemple Komplete 5) pour pas trop cher et acheter ensuite l'upgrade à 499 euros serait une bien meilleure opération financièrement parlant! D'où ma question: est-ce que je me trompe?? Est-ce que cette solution est envisageable ?

Aussi, quand on achète une version de Komplete d'occasion, le vendeur a très souvent déjà rentré les identifiants pour enregistrer le produit sur le Service Center de NI, est-ce que cela ne pose pas de problème qu'il y ait un changement de propriétaire? En d'autres termes, est ce que je pourrais upgrader vers komplete 8 ultimate, si j'achète une version d'occaz d'un précédent Komplete déjà enregistré?

Merci pour vos précisions!
normalement sa ne devrais pas poser de problème , il faut juste que le vendeur informe NI qu il vent son logiciel a un tier ...
quelqu'un a déjà rencontré ce cas de figure?

Je trouve ca fou que l'upgrade soit au même prix pour les possesseurs de Komplete 2 et ceux de komplete 8!