Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/10/2011 à 19:08:36Help! Précisions sur les modalités de l'upgrade
Bonjour,
Je me suis renseigné récemment sur l'achat de komplete 8 Ultimate. Le bundle est proposé à 999 euros. Toutefois, pour les possesseurs de Komplete 2 à 8, l'upgrade vers komplete 8 ultimate coute seulement 499 euros.
Je me suis donc dit qu'acheter une vieille version de Komplete d'occaz (par exemple Komplete 5) pour pas trop cher et acheter ensuite l'upgrade à 499 euros serait une bien meilleure opération financièrement parlant! D'où ma question: est-ce que je me trompe?? Est-ce que cette solution est envisageable ?
Aussi, quand on achète une version de Komplete d'occasion, le vendeur a très souvent déjà rentré les identifiants pour enregistrer le produit sur le Service Center de NI, est-ce que cela ne pose pas de problème qu'il y ait un changement de propriétaire? En d'autres termes, est ce que je pourrais upgrader vers komplete 8 ultimate, si j'achète une version d'occaz d'un précédent Komplete déjà enregistré?
Merci pour vos précisions!
ophope
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 09/10/2011 à 19:11:40
normalement sa ne devrais pas poser de problème , il faut juste que le vendeur informe NI qu il vent son logiciel a un tier ...