Sujet de la discussionPosté le 03/01/2012 à 16:34:56mis à joue depuis Komplet 7
Salut,
j'ai fait l'acquisition de Komplete 8 Ultimate.
Je m’apprête à l'installer mais j’aimerai spas faire de conneries:
j'ai pas mal de projets en cour qui utilise des sons de Razor, Massive, Kontakt que j'ai designé.
Du coup, je me demande si je dois écraser la librairie de Komplet 7 par la 8, ou bien, installer le librairie 8 dans un autre dossier.
Dans le cas ou j'installe une nouvelle librairie, comment se comporte les applications de la komplete 8? Elles vont, par défaut, chercher les samples et presets dans la nouvelle libraire?
Si quelqu'un à déjà procéder à cette mise à jour, je veux bien avoir des retours sur son expérience.
Merci,
Bises,
Geordie
gordeliogama@hotmail.com
AirloGic
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 13/01/2012 à 08:53:40
Bonjour,
Je me pose les mêmes questions au sujet de la MàJ de Komplete 7 vers 8 Ultimate. As tu eu des réponses?
j'ai fait l'acquisition de Komplete 8 Ultimate.
Je m’apprête à l'installer mais j’aimerai spas faire de conneries:
j'ai pas mal de projets en cour qui utilise des sons de Razor, Massive, Kontakt que j'ai designé.
Du coup, je me demande si je dois écraser la librairie de Komplet 7 par la 8, ou bien, installer le librairie 8 dans un autre dossier.
Dans le cas ou j'installe une nouvelle librairie, comment se comporte les applications de la komplete 8? Elles vont, par défaut, chercher les samples et presets dans la nouvelle libraire?
Si quelqu'un à déjà procéder à cette mise à jour, je veux bien avoir des retours sur son expérience.
Merci,
Bises,
Geordie
Salut, alors comment ça c'est passé ? qu'as-tu fait ? conservé komplete 7 où écrasé ?