Sujet de la discussionPosté le 02/04/2012 à 10:30:57Prix de fou à ne pas rater
Bonjour à tous,
pour signaler les tarifs ultra intéressants que propose le site plugsquare (groupe ldlc) : 750 euros et 375 pour la komplete 8.
J'ai mis 15 minutes à craquer. À vos cartes bleues donc, si vous hésitiez encore.
http://soundcloud.com/kalimodo
fonky75020
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 05/04/2012 à 02:44:35
salut kalimodo, merci pour l'info mais je ne trouve pas la ultimate (celle que je cherche a acheter) sur le site..
je ne trouve que la komplete 8 de base
tu l'as vu ou la version a 750e ???
j'espere qu'elle est caché sur le site et que tu sauras m'indiquer ou elle est car ca m'iteresse graaave.
merci l'ami
je crains que les dernières unités soient effectivement parties. L'ultimate était encore référencée en début de semaine sur le site. J'ai pour ma part reçu la mienne ce matin même. A priori le site de plugsquare est en passe d'être fermé, d'où à mon avis ce destockage massif et le déréférencement des produits une fois le stock écoulé. Rien ne t'empêche au pire, pendant qu'il est encore temps, de te prendre la Komplete 8 (dejà moins chère) et de faire l'upgrade ailleurs, au prix normal, dans la foulée. Ça fait quand même une reduc... À 466€ l'upgrade chez thotho, ça fait le tout à moins de 850€...toujours ça de pris...
De rien
Moi aussi je crois être à l'abri pour un moment, tant cette collec s'avère aussi fabuleuse que polyvalente ; j'ai du patienter un peu pour l'apprécier, étant donné que mon macbook tout neuf a cramé au bout d'un mois...
@fonky75020
t'as fini par trouver une magouille tarifaire avantageuse ?