Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Komplete 8 Ultimate
(5)
Déposer un avis

Argus du Native Instruments Komplete 8 Ultimate

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Komplete 8 Ultimate ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 129,00 €

réactions à la news Promo sur la gamme Komplete Native Instruments

• 9 réponses
  • 10 participants
  • 1 816 vues
  • 10 followers
Promo sur la gamme Komplete Native Instruments
Native Instruments lance la promotion Summer of Sound et offre 50% de remise sur la plupart des mises à jour et upgrades à la gamme Komplete.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Cela signifierait-il qu´une Komplete 9 va sortir en automne?

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

Très intéressant pour ceux qui ont profité de Kontakt à moitié prix pendant la première semaine de juillet...:bravo:
Avec la crossgrade à 374,50 , ça fait l'Ultimate à 564 euros au lieu de 999, soit quasiment le prix du Komplete normal !
du coup avec la promo en cours sur maschine a 399 euros ça nous fait un combo ultimate 8 + maschine a 773,50 euros! en fros pour l'achat d'une komplete 8 une maschine offerte.
je sens que les ventes vont bien se porter cet été chez N.I.:bravo:
j'ai bien fait de ne pas acheter massive à 99 euros en promo seul !
Native instrument ou comment encourager les consommateurs à patienter icon_facepalm.gif
Sans doute un Komplete 9 en approche, il n'y a rien eu de transcendant à ajouter cette année :|
bof la mise à jour de komplète 7 à la 8 où à la 8 ultimate. Je vais passer mon tour et attendre les promos sur l'update vers l'ultimate komplete 9 avec 500 gigas et aucuns nouveaux synthés icon_facepalm.gif

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

Est-ce que le Crossgrade Komplete 8 (ou Komplete 8 Ultimate) est compatible avec la Maschine Mikro (dernière version) ou est-ce seulement valable pour la Maschine "grand modèle"?
Non la version crossgrade n'est valable qu'avec la "grande" Maschine..... Mais bon à ce prix c'est tout de même très intéressant en cumulant les deux offres.....
je suis la politique de NI depuis komplete 2 et c'est clair que le 9 va sortir, perso je saute 1 ou 2 mises à jour !!!