Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 8 Ultimate
Photos
1/56
Native Instruments Komplete 8 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public US : $999 incl. VAT
8/10

réactions à la news Promo sur la gamme Komplete Native Instruments

• 9 réponses
  • 10 participants
  • 1 720 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Promo sur la gamme Komplete Native Instruments
Native Instruments lance la promotion Summer of Sound et offre 50% de remise sur la plupart des mises à jour et upgrades à la gamme Komplete.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cela signifierait-il qu´une Komplete 9 va sortir en automne?

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

3
Très intéressant pour ceux qui ont profité de Kontakt à moitié prix pendant la première semaine de juillet...:bravo:
Avec la crossgrade à 374,50 , ça fait l'Ultimate à 564 euros au lieu de 999, soit quasiment le prix du Komplete normal !
4
du coup avec la promo en cours sur maschine a 399 euros ça nous fait un combo ultimate 8 + maschine a 773,50 euros! en fros pour l'achat d'une komplete 8 une maschine offerte.
je sens que les ventes vont bien se porter cet été chez N.I.:bravo:
5
j'ai bien fait de ne pas acheter massive à 99 euros en promo seul !
Native instrument ou comment encourager les consommateurs à patienter icon_facepalm.gif
6
Sans doute un Komplete 9 en approche, il n'y a rien eu de transcendant à ajouter cette année :|
7
bof la mise à jour de komplète 7 à la 8 où à la 8 ultimate. Je vais passer mon tour et attendre les promos sur l'update vers l'ultimate komplete 9 avec 500 gigas et aucuns nouveaux synthés icon_facepalm.gif

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 21:16:51 ]

8
Est-ce que le Crossgrade Komplete 8 (ou Komplete 8 Ultimate) est compatible avec la Maschine Mikro (dernière version) ou est-ce seulement valable pour la Maschine "grand modèle"?
9
Non la version crossgrade n'est valable qu'avec la "grande" Maschine..... Mais bon à ce prix c'est tout de même très intéressant en cumulant les deux offres.....
10
je suis la politique de NI depuis komplete 2 et c'est clair que le 9 va sortir, perso je saute 1 ou 2 mises à jour !!!