Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 8
Photos
1/75
Native Instruments Komplete 8

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 499 € TTC
8/10

Sujet [RESOLU] K8 : sans Rammfire ni Traktor ni.... ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 157 vues
  • 2 followers
1 [RESOLU] K8 : sans Rammfire ni Traktor ni.... ?
:)Avant de me lancer en anglais sur le site de NI je voulais avoir votre avis d'AFiens éclairés :-)
Je viens de me procurer un Komplet 8 d'occaz contenant 12 DVD. Mais après install et autorisation, je me rends compte qu'il manque des plugins par rapport à ce qui est indiqué sur le site. Je parle bien de Komplete 8 pas de l'Ultimate. J'avais pris soin de comparer le contenu de chaque package.
Rammfire, Traktor12, Retromachines, Transient Master et Reflektor manquent à l'appel.
Est-ce possible que NI ait fourni des contenus différents pour des packs semblables ? J'ai manqué quelque chose ?
J'ai Cubase 7
Merci !
edit : je viens de trouver la librairie de Rammfire mais une fois installée l'effet apparaît nulle part dans Cubase 7.
edit : ok, tout est à peu près dans Guitar Rig... M'en suis rendu compte avant vos réponses mais merci tout de même !!!

[ Dernière édition du message le 13/03/2013 à 12:34:47 ]

2
ce ne sont pas des logiciels qui marchent DANS Guitar Rig!?

[ Dernière édition du message le 13/03/2013 à 12:06:27 ]

3
Rammfire et Tracktor 12 sont sur le DVD 1
4
Merci pour vos réponses, j'ai enfin trouvé en recommençant l'instal et en lisant l'arbre d'installation. Guitar rig bon sang mais c'est bien sûr !
Je pense que Retromachines est un update d'une banque de Kontakt. Je vais voir ça.
encore merci !
5
Pour Retro Machine Mk 2,on reçoit un lien de téléchargement, je ne sais pas en cas de transfert de licence si NI renvoit le lien et le numéro de série. J'ai reçu le lien 4 jours après l'activation