réactions à la news Commentaires sur la news : UVI dévoile le SonicBundle
- 39 réponses
- 18 participants
- 2 974 vues
- 25 followers

Neo Alchemist
8766

Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/03/2025 à 16:16:00Commentaires sur la news : UVI dévoile le SonicBundle
La marque regroupe 116 produits de son catalogue au sein d’une seule et même collection logicielle.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

firemongers
615

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 19/03/2025 à 16:36:43
500 euros quand tu as deja la plupart de leurs produits + le Bundle Native Instruments/UVI (des produits compatibles NKS a 200 euros), je vois pas trop l'interet en fait.
Where is the value there?
0

Aubailly Frederique
296

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
3 Posté le 19/03/2025 à 16:45:04
on ne peut pas dire que cela soit hors de prix au vu de l' immensité du choix mais pour moi qui possède 80 pour cent du catalogue je trouve que 399 ça commence à piquer du coup que je ne vois pas très bien ce que cela comporte.Ils auraient du faire comme native instrument avec la complète dans le genre " quoi de neuf pour vous " parce que là à part des choses qui ne m' ont jamais intéréssé je ne vois pas! au pire de toutes façon depuis que j' ai tous les vintage vault plus plein d'autres individuel je n' arrive jamais à me servir de l' entièretè du truc.Depuis qq semaines j' ai pris deux fois l' abonnement pour essayer 4 nouveautés et en fait je me suis félicité de ne pas les avoir acheté.Suement interressant pour celui qui ne possède rien de uvi ou qui n' a pas acheté à coté des vintages vaults.
1

firemongers
615

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 19/03/2025 à 18:08:20
tout a fait. Surtout que ca ne pas pas prendre en compte ce qu'on a en Bundle Native Instruments chez eux.
Quand on a 60 a 80% du catalogue, l'offre devrait etre grand max a 200 euros je pense
Bon au moins ils ne font pas payer pour les MAJ Falcon etc, mais je resterai client ponctuel sur les articles dont j'ai besoin, surtout s'ils ne font pas leur propre integration NKS2 pour tout le catalogue
Quand on a 60 a 80% du catalogue, l'offre devrait etre grand max a 200 euros je pense
Bon au moins ils ne font pas payer pour les MAJ Falcon etc, mais je resterai client ponctuel sur les articles dont j'ai besoin, surtout s'ils ne font pas leur propre integration NKS2 pour tout le catalogue
0

Drumfish
109

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
5 Posté le 19/03/2025 à 18:08:53
Avec tous les produits UVI que je possède , on me le propose à 299€.
3 extensions Falcon sur 27 : 117€ ou 58€ en Black Friday.
9 effets sur 11 : 731€ ou 360€ en Black Friday
2 soundware sur 5 : 498€ ou 250€ en Black Friday
Orchestre et Collections : 10 sur 12 : etc etc ...
Instruments haute de gamme : 8 sur 10 : etc etc ...
Sound FX : 8 sur 9 : etc etc ...
Synthés Vintage : 34 sur 42 : etc etc ...
Donc oui pour 299€, ça vaut le prix.
Apres, faut les sortir les 300€
3 extensions Falcon sur 27 : 117€ ou 58€ en Black Friday.
9 effets sur 11 : 731€ ou 360€ en Black Friday
2 soundware sur 5 : 498€ ou 250€ en Black Friday
Orchestre et Collections : 10 sur 12 : etc etc ...
Instruments haute de gamme : 8 sur 10 : etc etc ...
Sound FX : 8 sur 9 : etc etc ...
Synthés Vintage : 34 sur 42 : etc etc ...
Donc oui pour 299€, ça vaut le prix.
Apres, faut les sortir les 300€

0

Ynoxo
469

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
6 Posté le 19/03/2025 à 18:53:10
J'ai beaucoup de produits chez eux et c'est vrai que j'aurai bien aimé me passer de l'abonnement mais ca pique un peu effectivement.
Et je ne pense pas qu'on puisse descendre en dessous des 299€ malheureusement.
Surtout que ce prix client n'est valable que jusqu'au 14 avril.
Et je ne pense pas qu'on puisse descendre en dessous des 299€ malheureusement.
Surtout que ce prix client n'est valable que jusqu'au 14 avril.
0

jptoo2
866

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
7 Posté le 19/03/2025 à 19:14:30
C'est interressant pour ce qui veulent acheter pour la première fois du UVI, après pour les autres acheter en bundle des EFXs et instruments qui ne nous interressaient déjà pas a leur sortie ,je ne suis pas sûr que ce soit pertinent...ce qui n'enlève rien a la qualité de ce que fait UVI...
2

Aubailly Frederique
296

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
8 Posté le 19/03/2025 à 19:41:31
Oui interessant oui et non parce que comme dans tout bundle il y a des choses qu'on aime et d'autres moins ou au pire il y a des choses nouvelles qui sortent comme le serum v2 et puis on se retrouve vite avec un ssd complètement plein et puis faut le porte monnaie qui suit aussi.Moi si c'était à refaire je crois que j' obpterais pour l' abonnement mais bon !chacun fait à sa sauce
0

Drumfish
109

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
9 Posté le 19/03/2025 à 19:51:44
Citation de jptoo2 :
je lorgnais depuis un moment sur quelques effets mais j'en ai déjà des dizaines. Ensuite, je bavais sur la série des Quadra mais le prix ... la série des Ircam et là aussi je me disais le prix pique un peu même si je sais qu'avec UVI t'en as toujours pour ton investissement. Je sais pas, y'a quelque chose dans la qualité sonore de UVI que je ne trouve que chez peu d'autres éditeurs. Franchement, pour moi, ce bundle, au prix qu'il m'est proposé, vaut vraiment la dépense .... c'est certain que je ne les utiliserais pas tous mais juste les synthés vintage, les effets, les quadra, les IRCAM, ça me va (les autres, je les ai). Je vais pas débattre sur les autres marques mais, compare avec Ni ... franchement ...après pour les autres acheter en bundle des EFXs et instruments qui ne nous interressaient déjà pas a leur sortie ,je ne suis pas sûr que ce soit pertinent...ce qui n'enlève rien a la qualité de ce que fait UVI...
2
[ Dernière édition du message le 19/03/2025 à 19:57:08 ]

Drumfish
109

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
10 Posté le 19/03/2025 à 20:04:00
Citation de firemongers :
je sais pas si tu compares UVI et Native Instruments. Pour ma part, j'ai la Collector's Edition de chez Native et franchement, je m'en sers presque jamais ... ça craint vu le prix ... alors que mes quelques plugins de chez UVI sont sur 100% de mes prods. J'aime l'approche ludique de NI mais je passe toujours un temps fou à mixer les instruments alors qu'avec UVI le rendu est beaucoup plus expressif.500 euros quand tu as deja la plupart de leurs produits + le Bundle Native Instruments/UVI (des produits compatibles NKS a 200 euros), je vois pas trop l'interet en fait.
1
[ Dernière édition du message le 19/03/2025 à 20:05:46 ]
- < Liste des sujets
- Charte