réactions à la news Commentaires sur la news : UVI dévoile le SonicBundle
- 39 réponses
- 18 participants
- 2 977 vues
- 25 followers

Neo Alchemist
8769

Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/03/2025 à 16:16:00Commentaires sur la news : UVI dévoile le SonicBundle
La marque regroupe 116 produits de son catalogue au sein d’une seule et même collection logicielle.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Drumfish
109

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
11 Posté le 19/03/2025 à 20:25:28

Pour 299€ ça va.
0

Akimov
78

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 19/03/2025 à 22:18:00
La démo est vraiment très bien. Chapeau les français
0

totounet
6102

Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
13 Posté le 19/03/2025 à 22:35:18
Rachetés par des Belges me semble t’il…
0

Gam
8906

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 19/03/2025 à 22:52:15
Tout a fait, par Image-Line
0

totounet
6102

Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
15 Posté le 19/03/2025 à 23:20:32
Voilou voilou!
0

firemongers
615

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 20/03/2025 à 08:04:52
Citation de Drumfish :
Citation de jptoo2 :je lorgnais depuis un moment sur quelques effets mais j'en ai déjà des dizaines. Ensuite, je bavais sur la série des Quadra mais le prix ... la série des Ircam et là aussi je me disais le prix pique un peu même si je sais qu'avec UVI t'en as toujours pour ton investissement. Je sais pas, y'a quelque chose dans la qualité sonore de UVI que je ne trouve que chez peu d'autres éditeurs. Franchement, pour moi, ce bundle, au prix qu'il m'est proposé, vaut vraiment la dépense .... c'est certain que je ne les utiliserais pas tous mais juste les synthés vintage, les effets, les quadra, les IRCAM, ça me va (les autres, je les ai). Je vais pas débattre sur les autres marques mais, compare avec Ni ... franchement ...après pour les autres acheter en bundle des EFXs et instruments qui ne nous interressaient déjà pas a leur sortie ,je ne suis pas sûr que ce soit pertinent...ce qui n'enlève rien a la qualité de ce que fait UVI...
Si tu n'as rien ou seulement un produit acheté a 50 euros en soldes de chez UVI, ca vaut le coup a 400 ou 500 euros, mais ayant depensé des centaines et des centaines d'euros, largement plus que le prix entier du Bundle, aucun interet pour les clients existants comme moi. Dommage.
1

Menelwen85
14

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
17 Posté le 20/03/2025 à 08:20:16
Vu le prix, je préfère m’en tenir à l’abonnement SonicPass de 24 euros par mois. Cela permet d’avoir tout ce dont on a besoin sans devoir casser sa tirelire 😊
Sinon, pour ce qui est du stockage, j’utilise un disque SSD externe (2 To). Avec un logiciel permettant de lire/écrire les partitions NTFS sur Mac (Paragon NTFS), je peux utiliser le disque aussi bien sur PC que sur Mac. Les deux fonctionnent à merveille 😉
Sinon, pour ce qui est du stockage, j’utilise un disque SSD externe (2 To). Avec un logiciel permettant de lire/écrire les partitions NTFS sur Mac (Paragon NTFS), je peux utiliser le disque aussi bien sur PC que sur Mac. Les deux fonctionnent à merveille 😉
0

Gam
8906

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 20/03/2025 à 09:17:33
Citation de Menelwen85 :
Vu le prix, je préfère m’en tenir à l’abonnement SonicPass de 24 euros par mois. Cela permet d’avoir tout ce dont on a besoin sans devoir casser sa tirelire 😊
en 3 ans cela te coute plus cher quer le bundle

1

Gosam
78

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
19 Posté le 20/03/2025 à 10:13:36
Citation de Gam :
en 3 ans cela te coute plus cher quer le bundle
Oui en effet c'est à prendre en compte et du coup ce bundle n'est pas dénué de sens je trouve ...
En tout cas je trouve ça bien car ça permet d'avoir le choix entre abonnement auquel j'adhère totalement , et puis un bundle pour ceux qui préfère .
Pour l'instant mon coeur balance ...
Merci UVI 👏🏻💖
1

Frajean
2842

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
20 Posté le 20/03/2025 à 14:53:38
D'accord avec la plupart des commentaires précédents. Quand on dispose déjà de 70/80% de leurs plugins et qu'on n'est pas forcément intéressé par les autres, ni les effets, ni l'usine à gaz Falcon, même à 300 ou 400€ ça pique. Attendre peut-être les périodes de promo (Noël, Black Friday, etc) où l'on voit fleurir des 50%...
Puisque tous les plugins de synthés utilisent quasiment les mêmes possibilités de réglages, je rêve d'avoir un clavier maitre qui dispose en façade, de tous ou presque des contrôles de l'UVI Workstation. Exception par exemple pour les arpégiateurs. Vous voyez un synthé existant très proche de cette idée, où l'on pourrait mapper tous ses potentiomètres et interrupteurs d'une manière très proche du Workstation ?
Plusieurs fois j'ai pensé à me lancer dans du DIY à base de Raspberry Py ou Arduino, mais j'ai pas le courage
Puisque tous les plugins de synthés utilisent quasiment les mêmes possibilités de réglages, je rêve d'avoir un clavier maitre qui dispose en façade, de tous ou presque des contrôles de l'UVI Workstation. Exception par exemple pour les arpégiateurs. Vous voyez un synthé existant très proche de cette idée, où l'on pourrait mapper tous ses potentiomètres et interrupteurs d'une manière très proche du Workstation ?
Plusieurs fois j'ai pensé à me lancer dans du DIY à base de Raspberry Py ou Arduino, mais j'ai pas le courage

2
- < Liste des sujets
- Charte