Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Waves Free Plugin Pack
Photos
1/1
Waves Waves Free Plugin Pack

Bundle de logiciels MAO de la marque Waves

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Commentaires sur la news : Waves vous offre le Waves Free Plugin Pack

• 21 réponses
  • 17 participants
  • 2 072 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Waves vous offre le Waves Free Plugin Pack
353479.png
Tout est dans le titre : Waves vous offre un bundle de plug-ins issus de son catalogue.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On sait si cette offre est temporaire ou définitivement au catalogue ?
3
Merci Waves ! L'occasion de refaire un petit tour dans Wave Central, d'y trouver 19 plug-ins inutilisable à moins d'installer la mise à jour à 169 € (juste pour la compatibilité avec le dernier système du Mac, aucune évolution des fonctionnalités des plug-ins). Je n'achèterai plus rien chez Waves. Et pas question de prendre un abonnement évidemment. Mais merci !

Philippe Goirand

4
Ne vous faites pas avoir... cette marque n'est pas fiable.
5
Il est écrit dans la news et sur le site de waves que les mises à jour sont gratuites sur ce pack.

Par contre tout à fait d'accord que les mises à jour payantes sans aucune nouveauté pour des plugins déjà acheté sont un joli foutage de gueule.

J'ai du réinstaller tout mon ordi il y a qlq mois et je n'ai pas installé mes waves, c'est trop galère avec le nombre débile de versions différentes, ça prend des plombes.

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

6
Même si ces produits semblent un peu datés, ça reste un joli cadeau. J'avais essayé leur simulation d'ampli PRS à l'époque, ça m'avait bien plu.
@Buco Rosso : Pourquoi dis tu que cette marque n'est pas fiable ? Mauvaise expérience ?
7
Waves dans les années 2000 c'était le top ... comment cette boîte a t elle pu tomber si bas dans l'estime de ses utilisateurs...???
8
Citation de jptoo2 :
Waves dans les années 2000 c'était le top ... comment cette boîte a t elle pu tomber si bas dans l'estime de ses utilisateurs...???

dans les années 2000 justement, ils ont décidé d'envoyer des gros bras dans plein de studio pros dans plein de pays pour vérifier quasiment manu militari (comprendre avec des procès systématiques si l'ingé son refusait l'accès aux locaux et machines) que les versions qui tournaient étaient bien licenciées comme il faut.. donc méthode très agressives et qui ont des conséquences qu'on soit coupable ou innocent. C'est allé très loin pour certain.

depuis cette histoire (qui aurait normalement conduit à la faillite la plupart des sociétés), ils essaient de remonter la pente, ce qui arrivera sans doute avec les nouvelles générations qui n'ont pas vécu ces faits ou qui sont d'accord avec ces façons de procéder ...

[ Dernière édition du message le 22/04/2025 à 14:25:51 ]

9
Sympa ! Chez moi, ça marche de la v11 à la v15 sur macos 12, mais je n'ai que leurs freewares ! :mrg: Du coup c'est un peu plus compliqué de me demander de casquer...
10
Cool, merci pour la news :bravo:

It don't mean a thing if it ain't got a swing !