AIR Music Technology AIR Instrument Expansion Pack 3 Complete

Tous les avis sur AIR Music Technology AIR Instrument Expansion Pack 3 Complete

4.5/5
  • Dae2lDae2l

Bundle d'instruments et d'effets excellent

AIR Music Technology AIR Instrument Expansion Pack 3 CompletePublié le 24/04/17 à 14:14
    Les synthés sont superbes, bizarre que l'on en parle finalement très peu.

Que ce soit hybrid, Loom ou encore Vacum Pro, tous trois sonnent superbement bien.

De plus la banque de presets incluse est de très bonne facture, il n'y a quasiment rien à jeter.

Les synthés sont superbes, bizarre que l'on en parle finalement très peu.

Structure, le sampler instrument de AIR Instruments est largement chargé et conviendra à la plus part des utilisation. Je trouve à titre personnel que les sons sonnent mieux que ceux livrés par Native Instruments dans Kontakt et qu'ils permettent de couvrir un plus large champ de possibilités. Le seul reproche pourrait être son coté oldschool au niveau de l'interface mais finalement, ont s'y retrouve facilement ce qui pourrait aussi être un plus suivant nos attentes...

Strike le batteur virtuel made in AIR serait très bon suivant les essais réalisés sur internet mais je ne l'utilise pas perso donc m'abstiendrai de commenter.

Mini-Grand est un bon piano virtuel, pas le meilleur, mais il fait vraiment son job et est tout à fait utilisable.

The Riser, synthé spécialement conçu pour les transitions est intuitif, facile à manipuler et fait clairement son job.

X-PAND 2, un rompleur remplis de son de très bonnes factures, permettant 4 couches d'instruments, une belle alternative à Sampletank dont il n'a pas à rougir.

La AIR Creative FX Collection PLUS, initialement réservé à Protools, contient tous les effets nécessaire au mixage. Leurs fonctionnements ne s'encombre pas d'options à tous va. Les résultats arrivent souvent rapidement. Une bien belle collection professionnelle.

Pour avoir eu la Komplete 8 de NI, honnêtement Air n'a pas à rougir, au contraire sur certain point, selon moi, il sont meilleurs (sons fournis, qualité des synthés, bundle d'effet...).

Cela ne consomme pas beaucoup en CPU, ça sonne super bien. Chapeau Air Instruments.

Je mets 4 étoiles pour l'excellente qualité !!! La cinquième étoile pour la prochaine version ;)
  • Laurent WidthLaurent Width

Excellent produits

AIR Music Technology AIR Instrument Expansion Pack 3 CompletePublié le 27/11/16 à 19:33
    1 photo
    J'ai acheté ce pack en promo pour 70€ (500€ prix normal)

Je n'ai pas encore fait le tour, mais ça sonne très bien.
    L'ensemble des 12 VSTi est franchement très sympa, mon avis reste un peu limité car je l'utilise que depuis quelques jours.
    Pour avoir utilisé certains VST de chez kONTAKT chez Air n'ont pas à rougir.

Je cherchais des VSTi pas trop cher pour compléter mes claviers, je voulais aussi quelque chose d'assez léger car mon PC n'est plus trop jeune (PC Core 2 Quad Q9550 2.83Ghz Asus P5Q, 8 Go de Ram DDR2, Windows 7 64 bits.)

J'ai acheté ce pack en promo pour 70€ (500€ prix normal)

Je n'ai pas encore fait le tour, mais ça sonne très bien.
    Pour avoir utilisé certains VST de chez kONTAKT chez Air n'ont pas à rougir.

Je suis ravis, cela ne consomme pas beaucoup en CPU, sonne super et en plus vous avez la collection VST AIR Creative FX Collection PLUS avec 28 Classic Audio FX.

J'ai commencé par Xpand!2 pour 1$ quand j'ai entendu le son de ce VST j'ai tout de suite sauté sur l'offre du pack à 70€.

On peut tout faire, tous les styles.

Coté installation tout c'est bien passé sauf pour Strike et Structure qui possèdent de grosses banques de sons.

J'ai rencontré quelques problèmes pour extraire les banques de sons compressés, les serveurs de chez Air ne sont peut être pas suffisamment performants car j'ai du télécharger deux ou trois fois les banques. Elles présentaient des fichiers corrompues à la décompression.
    Après avoir passé quelques heures pour régler le problème tout fonctionne maintenant.

Sujet sur leurs site:

J'ai préféré activer mes licences avec mon compte Ilok, mais il me semble que Air possède sont propre système d'activation (à vérifier)

Attention, après votre achat vous avez 30 jours pour récupérer les install, ensuite il faudra faire des sauvegardes de vos produits sur un HDD externes.

Un peu déçu du SAV car aucune réponse pour le problème du téléchargement mais sur le site Air ils proposaient à une personne un disque externe avec un envoie pour 100$ un peu comme chez Native Intruments pour Komplete.

Bref si vous cherchez des VSTi pas cher, vous pouvez vous lancer, les synthés Loom, Vacuum Pro, Hybrid 3.0, THE RISER sont bluffant !!!

Je ne connaissais pas la marque, mais Xpand!2 est inclus avec Protools.

Je mets 5 étoiles pour l'excellent rapport qualité prix !!!