< Tous les avis AIR Music Technology AIR Instrument Expansion Pack 3 Complete
AIR Music Technology AIR Instrument Expansion Pack 3 Complete
AIR Music Technology AIR Instrument Expansion Pack 3 Complete
Dae2l Dae2l

« Bundle d'instruments et d'effets excellent  »

Publié le 24/04/17 à 14:14
Les synthés sont superbes, bizarre que l'on en parle finalement très peu.

Que ce soit hybrid, Loom ou encore Vacum Pro, tous trois sonnent superbement bien.

De plus la banque de presets incluse est de très bonne facture, il n'y a quasiment rien à jeter.

Structure, le sampler instrument de AIR Instruments est largement chargé et conviendra à la plus part des utilisation. Je trouve à titre personnel que les sons sonnent mieux que ceux livrés par Native Instruments dans Kontakt et qu'ils permettent de couvrir un plus large champ de possibilités. Le seul reproche pourrait être son coté oldschool au niveau de l'interface mais finalement, ont s'y retrouve facilement ce qui pourrait aussi être un plus suivant nos attentes...

Strike le batteur virtuel made in AIR serait très bon suivant les essais réalisés sur internet mais je ne l'utilise pas perso donc m'abstiendrai de commenter.

Mini-Grand est un bon piano virtuel, pas le meilleur, mais il fait vraiment son job et est tout à fait utilisable.

The Riser, synthé spécialement conçu pour les transitions est intuitif, facile à manipuler et fait clairement son job.

X-PAND 2, un rompleur remplis de son de très bonnes factures, permettant 4 couches d'instruments, une belle alternative à Sampletank dont il n'a pas à rougir.

La AIR Creative FX Collection PLUS, initialement réservé à Protools, contient tous les effets nécessaire au mixage. Leurs fonctionnements ne s'encombre pas d'options à tous va. Les résultats arrivent souvent rapidement. Une bien belle collection professionnelle.

Pour avoir eu la Komplete 8 de NI, honnêtement Air n'a pas à rougir, au contraire sur certain point, selon moi, il sont meilleurs (sons fournis, qualité des synthés, bundle d'effet...).

Cela ne consomme pas beaucoup en CPU, ça sonne super bien. Chapeau Air Instruments.

Je mets 4 étoiles pour l'excellente qualité !!! La cinquième étoile pour la prochaine version ;)