Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Twinton
1189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/11/2017 à 23:25:00
Cool, ça !
0
Workinghour
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 09/11/2017 à 23:47:27
ah, le Lounge Lizard sonne vraiment bien, merci Focusrite
1
Twinton
1189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 10/11/2017 à 09:51:18
D'autant plus cool qu'en allant téléchargé les liens pour ce bundle AAS sur le site de FOCUSRITE, j'ai aussi eu la bonne surprise de découvrir qu'on m'offrait également un soft XLN Audio de la collection ADDICTIVE KEYS. J'ai déjà le CP80 de cette collection, et pas mal de pianos à queue et Rhodes d'autres éditeurs...; j'ai donc choisi le piano droit "Modern Upright". Cool cool!!
0
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 10/11/2017 à 14:57:06
twinton , c'était ton premier téléchargement suite à l'achat de ta carte Focusrite ?
car ça c'est juste une fois au début, si je ne dis pas de connerie...
0
Twinton
1189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 10/11/2017 à 20:36:43
@marclr17... C'est possible. Je n'ai pas cherché à comprendre les conditions de cette offre de téléchargement. Jusqu'ici je n'avais téléchargé que le bundle d'effets fournis à l'achat de la carte son. J'ai d'ailleurs acheté et enregistré ma carte II y a dejà un moment et je ne suis probablement jamais retourné sur le site depuis...
0
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 10/11/2017 à 21:46:57
moi j'ai pris le Concert Grand (ou truc du genre), c'est marrant que tu ais pu choisir le piano, je n'ai pas trop vu ou le choix était possible
en tout cas chapeau Focusrite, on apprécie (en plus de la qualité des cartes)...
0
Twinton
1189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 11/11/2017 à 12:08:23
Tu as dû zapper l'étape où tu pouvais cliquer sur le soft de ton choix, le Concert Grand étant celui sélectionné par défaut. C'est dommage si tu en préférais un autre...
0
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9Posté le 11/11/2017 à 12:13:57
ah oui, ok !
bon, va pour le piano de concert, de toute façon c'est un peu vaisseau principal de leur flotte si j'ai bien compris...