réactions à la news Arturia V Collection 3.0
- 63 réponses
- 19 participants
- 10 391 vues
- 21 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
dart
Antoine@PotardLabs
Jet en plus on dirait une banniere donc a priori ca devrait être la même pour tout le monde...
Non, les offres sont personnalisées et dépendent du nombre d'instruments enregistrés dans le compte. Plus il y en a, moins ça coûte.
dart
windigo
![]()
Salut,
Idem pour 69€, c'est bien proportionnel aux nombres de produits achetés et enregistrés, je suis passé à 69 €
au lieu de 99€ après avoir enregistré un logiciel oublié et leur avoir écrit.
La réponse a été rapide !
@ Dart : Ils sont en stand alone, VST, etc.. ![]()
her-V
Bonsoir,
vous savez si il y a une date limite.
Pour résumer, pour ceux qui ont acheter la version 2 laboratory, on ne doit payer que 69 euro, c'est bien cela ?
Merci.
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
dart
cyr.music
Bonjour,
je viens d'acheter le pack arturia collection V3 ! sur 10 synthé seulement 4 sont des applications 64 bits !
les 10 synthés fonctionnent quand même mais bon !!! quelqu'un à une réponse ???
Thanks
Cyril Olivieri
[ Dernière édition du message le 27/12/2012 à 10:05:59 ]
dart
dart
paladin6169
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
delchambre
Il y a une mise à jour dispo et des merdouilles avec ... si ça intéresse qqn ça se passe ici : https://fr.audiofanzine.com/bundle-plugin-fx/arturia/v-collection-3-0/forums/t.539600,update-juillet-2013-analog-lab-ne-fonctionne-pas-pas-tenu-au-courant-des-mises-a-jour.html
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
electricbb
daroc
Je ne sais pas si il y a quelqu'un d'arturia ici. Mais ça fait 5 jours que j'essaie d'acheter la collection V3 sur leur site et ça bug! Impossible de l'acheter. Et maintenant l'offre (149€) pour moi est passé au niveau de la date!
Je les ai contacté, pas de réponse. C'est trop long. J'en ai ABSOLUMENT besoin now!
Est-ce que ça bug pour d'autres ici?
En gros je rempli tout (carte visa..." et la dernière étap "confirm" ça m'envoie ver une page blanche "fatal error.....line 29".
J'ai essayé avec 2 navigateurs différents.
merci
ke2041
est-ce que tu as une adresse email à me donner?
- < Liste des sujets
- Charte