réactions à la news Arturia V Collection 3.0
- 63 réponses
- 19 participants
- 10 139 vues
- 21 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
seb.petit1
paladin6169
Ca ferait 600 euros , , plus l'Origin , faut pas trop en demander !!!!!!
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Zoé H.
On me propose bien une "upgrade to the V. Collection 3 FOR ONLY 99 EUR !" avec un discount coupon en dessous a utiliser dans le store en ligne.
Jet en plus on dirait une banniere donc a priori ca devrait être la même pour tout le monde...
seb.petit1
pierresilex
Zoé H.
C'est d'autant plus bizarre que le tarif soit plus cher en Europe qu'en USA, c'est une boîte francaise, Arturia...
Difficile de justifier de taxes et autres conversions sur ce coup !
jessy_c_dead
Citation :
Ayant acheter 429 euros le V-collection , 100 euros le Laboratory et 99 Euros l'Oberheim SEM V , je ne crois pas que je vais remettre 99 euros , prix promo pour avoir le Spark VDM et le Wurlitzer V , alors que l'ensemble est vendu 399 euros en ligne , et donc certainement moins cher encore en magasin .
Ca ferait 600 euros , , plus l'Origin , faut pas trop en demander !!!!!!
Pareil... Ce n'est pas 99 mais 69 Euros pour moi, sauf erreur d'affichage (Qui ai la V-Collection, l'Oberheim et le clavier Laboratory)
Je leur ai envoyer un mail, non seulement ils me répondent que c'est 99 Euros (Ce qui n'est pas le cas mais 69 Euros) mais qu'ils ne proposent rien de plus pour ceux qui possède déjà certains produits.
Alors bon, 69 Euros (Si il n'y a pas d'erreur) pour Wurli + Spark (Qui de toute façon ne m'intéresse pas vraiment) il n'y a pas trop a se plaindre non plus mais je ne sais pas, il y a un petit truc qui me dérange sans arriver a mettre le doigt dessus...
pierresilex
cela dit quand j'ai l'intention d'acheter un plug quand je suis pas trop pressé ( et pourquoi le serai je ?) j'attend toujours l'été c'est la période des promospour tout les plugs d'arturia cela m'aura couté en tout 269 e d'ailleurs chez NI c'est à moins 50 % en ce moment
par contre je ne comprend pas l'intérêt d'avoir l'origin et les plugs en plus je serai toi je revendrai l'origin pour un MOOG slim phatty ou un prophet 08 en desk quand je pense que les 2 additionnés font tout juste le prix de l'origin
dart
Pour 299€ ça vaut la peine non? Si on additionne le prix réel de ces 10 produits on doit friser les 1000€ (hors V collection je veux dire) ...
Enfin le hic c'est que le Player ne contrôlera pas ces synthés comme via l'analag player. Les autres produits ne sont pas étudiés pour coller aux contrôleurs du mini clavier même si je pense qu'ils agiront sur certains paramètres. Mais de manière aussi optimisée à mon avis.
Certains ont foncé sur la V3?
dart
Les prix américains sont toujours affichés en Hors-Taxes, car la taxe dépend de l'état, du type de business, voir parfois même d'un choix fiscal du vendeur... Alors que les prix Européens sont toujours affiché avec la TVA.
Donc $99 = 80.57€ HT... soit x 1.196 (19.6% en France) = 96.36€ TTC
Ca reste alors relativement proche des 99€ dans ce cas, ce qui n'est pas toujours le cas il faut l'avouer.
- < Liste des sujets
- Charte