Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si comme toujours , mais tu n'obtiens pas les nouveaux synthés , juste la mise à jour des logiciels de la série V2 , ce qui est déjà pas mal non ?
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 26/07/2012 à 19:06:20
Citation :
Si comme toujours , mais tu n'obtiens pas les nouveaux synthés , juste la mise à jour des logiciels de la série V2 , ce qui est déjà pas mal non ?
Oui oui ca bien sur ! Baaaaah... Disons qu'on a déjà 50% a la sortie de nouveaux synthés, donc il n'y a pas vraiment a se plaindre (Et qu'en plus j'ai acheté le Oberheim) mais je pensais qu'ils allaient quand même sortir un "Pack update" avec l'Oberheim et le Wurli pour ceux qui ne les avaient pas...
0
her-V
1780
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 26/07/2012 à 19:55:17
Citation de : paladin6169
heureusement que la mise à jour est gratuite depuis le temps qu'on attendais le 64 bits.
Il pourrait faire quelque chose pour ceux qui ont la V2
0
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
malaka
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 26/07/2012 à 19:58:59
Euh
Le site en lien spécifie bien ceci:
Citation :
(A special upgrade path will also be sent by email to all our registered customers)
Donc sisi, ils ont bien pensés à ceux qui ont une version antérieure!
0
i'm disinclined to acquiesce to your request... Means NO !
[ Dernière édition du message le 26/07/2012 à 20:00:04 ]
drguet
465
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 26/07/2012 à 20:34:07
Bonne nouvelle, la mise à jour de la V2 à la V3 coûte 69 euros, ce qui n'est pas trop cher pour récupérer un Wurlitzer et un SEM.
Dommage qu'il n'y ai pas un voucher pour le minibrute
0
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8Posté le 26/07/2012 à 20:57:08
Ah ok ! Je n'ai toujours rien reçu ! On verra bien... Sachant que j'ai déjà le SEM je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup... Sinon je leurs enverrais un mail.
Sinon effectivement j'espèrais (inocement) moi aussi une offre pour le Mini-Brute mais non ! Lol
En même temps la V2 et le Mini-Brute n'ont rien a voir donc bon...
0
drguet
465
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 26/07/2012 à 20:59:13
Je n'ai pas reçu de message d'Arturia mais en se connectant son mon compte l'offre apparait.
Dommage pour le minibrute...
0
Zoé H.
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 27/07/2012 à 00:17:29
Moi, possesseur de la v2, on me propose la v3 a 99 euros..
Is that normal ?