réactions à la news Arturia V Collection 3.0
- 63 réponses
- 19 participants
- 10 389 vues
- 21 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jessy_c_dead
paladin6169
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
jessy_c_dead
Citation :
Si comme toujours , mais tu n'obtiens pas les nouveaux synthés , juste la mise à jour des logiciels de la série V2 , ce qui est déjà pas mal non ?
Oui oui ca bien sur ! Baaaaah... Disons qu'on a déjà 50% a la sortie de nouveaux synthés, donc il n'y a pas vraiment a se plaindre (Et qu'en plus j'ai acheté le Oberheim) mais je pensais qu'ils allaient quand même sortir un "Pack update" avec l'Oberheim et le Wurli pour ceux qui ne les avaient pas...
her-V
Citation de : paladin6169
Si comme toujours , mais tu n'obtiens pas les nouveaux synthés , juste la mise à jour des logiciels de la série V2 , ce qui est déjà pas mal non ?
heureusement que la mise à jour est gratuite depuis le temps qu'on attendais le 64 bits.
Il pourrait faire quelque chose pour ceux qui ont la V2
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
malaka
Le site en lien spécifie bien ceci:
(A special upgrade path will also be sent by email to all our registered customers)
Donc sisi, ils ont bien pensés à ceux qui ont une version antérieure!
i'm disinclined to acquiesce to your request... Means NO !
[ Dernière édition du message le 26/07/2012 à 20:00:04 ]
drguet
Dommage qu'il n'y ai pas un voucher pour le minibrute
jessy_c_dead
Sinon effectivement j'espèrais (inocement) moi aussi une offre pour le Mini-Brute mais non ! Lol
En même temps la V2 et le Mini-Brute n'ont rien a voir donc bon...
drguet
Dommage pour le minibrute...
Zoé H.
Is that normal ?
drguet
pierresilex
drguet
Mini V, Modular V, CS-80V, ARP2600 V, Prophet V & Prophet VS, Jupiter 8-V, as well as the new Oberheim SEM V, Wurlitzer V and Spark Vintage
De quoi faire.
pierresilex
Zoé H.
pierresilex
drguet
pierresilex
Zoé H.
pierresilex
seb.petit1
paladin6169
Ca ferait 600 euros , , plus l'Origin , faut pas trop en demander !!!!!!
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Zoé H.
On me propose bien une "upgrade to the V. Collection 3 FOR ONLY 99 EUR !" avec un discount coupon en dessous a utiliser dans le store en ligne.
Jet en plus on dirait une banniere donc a priori ca devrait être la même pour tout le monde...

seb.petit1
pierresilex
- < Liste des sujets
- Charte