Je suis en train de télécharger la V 3 pour 69 euros mais dites donc il n'y aurai pas sparks compris dans le lot ? ce serai trop beau ? je vais vérifier ça dans qq minutes
JE CONFIRME !!! j'ai récupérer l'oberheim la sparks et le wurlitzer que je n'avais pas pour une mise à jour de 69 euros je trouve ça cool merci ARTURIA
En se connectant à son compte Arturia, la promo s'affiche et le tarif de la réduction semble inversement proportionnelle aux nombres de licences détenues. Possesseur de la V2 et de Spark VDM, le ticket de réduction s'est affiché à 330 euros soit 69 euros au total pour le SEM et le Wurlitzer.
Je suis juste possesseur de la V2 (et accessoirement d'un MiniMoog V supplémentaire acheté avant le bundle) et on me propose toujours la V3 à 99 euros !
là ya un soucis c'est marrant 99 euros me fait penser au nouveau prix d'un plug V2 tu es sûr que tu es sur le bundle ( je sais la question est bête mais à situation insolite question insolite) tu utilse bien un code promo pour arriver à ce prix ta V2 est elle bien enregistrée ?