Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 3.0
Photos
1/12
Arturia V Collection 3.0

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Prix public : 399 € TTC

réactions à la news Arturia V Collection 3.0

• 63 réponses
  • 19 participants
  • 10 163 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Arturia V Collection 3.0
Arturia annonce la sortie de la nouvelle version de sa V Collection, troisième du nom, qui regroupe 10 instruments virtuels.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Peut être une réduction à géométrie variable en fonction des licences détenues (j'ai une licence Spark VDM) ?
12
Je suis en train de télécharger la V 3 pour 69 euros mais dites donc il n'y aurai pas sparks compris dans le lot ? ce serai trop beau ? je vais vérifier ça dans qq minutes ;)
Pierresilex
13
Il y a
Citation :
Mini V, Modular V, CS-80V, ARP2600 V, Prophet V & Prophet VS, Jupiter 8-V, as well as the new Oberheim SEM V, Wurlitzer V and Spark Vintage

De quoi faire.
14
JE CONFIRME !!! j'ai récupérer l'oberheim la sparks et le wurlitzer que je n'avais pas pour une mise à jour de 69 euros je trouve ça cool merci ARTURIA :bravo:
Pierresilex
15
Vous la trouvez ou cette crossgrade a 69 euros ?!
16
es tu un possesseur de la V2 ?
Pierresilex
17
En se connectant à son compte Arturia, la promo s'affiche et le tarif de la réduction semble inversement proportionnelle aux nombres de licences détenues. Possesseur de la V2 et de Spark VDM, le ticket de réduction s'est affiché à 330 euros soit 69 euros au total pour le SEM et le Wurlitzer.
18
ce n'est pas tout à fait ça je n'avais pas la sparks et cela m'a couté 69 euros malgré tout
Pierresilex
19
Je suis juste possesseur de la V2 (et accessoirement d'un MiniMoog V supplémentaire acheté avant le bundle) et on me propose toujours la V3 à 99 euros !
20
là ya un soucis c'est marrant 99 euros me fait penser au nouveau prix d'un plug V2 tu es sûr que tu es sur le bundle ( je sais la question est bête mais à situation insolite question insolite) tu utilse bien un code promo pour arriver à ce prix ta V2 est elle bien enregistrée ?
Pierresilex