Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 6
Photos
1/78
Arturia V Collection 6

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

9/10
1 Problèmes de fonctionnement des plugins de la V collection 6 dans divers logiciels hôtes
Bonjour à tous,
pour ma part, les versions autonomes fonctionnent merveilleusement :aime: bien sur mon mac OSX Mavericks (10.9) mais les plugins AU (audio units) n'apparaissent pas dans Garageband 6. Par contre ils apparaissent dans Garageband 10 mais ne se lancent pas (message d'erreur). Et re par contre, tout va bien sur Logic Pro.
En VST sous Reaper c'est tout bon aussi.
Quelqu'un aurait il des idées sur l'origine du problème et comment le traiter? :oo:

Pour l'instant, je m'en sort sur GB en enregistrant en audio avec les versions autonomes au travers de SoundFlower. Mais l'audio est plus contraignant que le midi (surtout pour corriger mes erreurs de jeu).
2
Bonjour bidouille2004.

Malheureusement, la V collection 6 n'est pleinement supportée qu'a partir de OSX 10.10, comme dit sur la page produit , à consulter ici : https://www.arturia.com/v-collection/details

Merci,

[ Dernière édition du message le 13/12/2017 à 14:22:18 ]

3
Bon, merci pour la réponse. ;)
Je viens de passer un peu de temps sur ce problème et j'ai finalement réussi à faire fonctionner tt ces plugins sur GarageBand 6 et mon os 10.9. :non:
Mais j'ai bien noté que ça ne fonctionne que sur OS X 10.10. :bravo:
Si je n'avais pas réussi, je me serais rabattu sur Logic Pro, mais j'adore GB6. :aime:
Si qqun réussi avec Gb 10 je suis preneur. :??:
4
Bon, apparemment j'étais le seul concerné par ce petit problème de compatibilité de plugins audio units de la v collection 6 avec gb6 et gb10 sur Mavericks. Mais ça y est j'ai résolu les problèmes. Ça fonctionne maintenant.
Bien, euh....merci moi, alors. :bravo:
5
Merci à toi effectivement :D:,
c'est toujours bon à savoir!
bonne continuation pour tes projets musicaux.

+++