Tous les avis sur Arturia V Collection 7

Note moyenne :4.5( 4.5/5 sur 2 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
Test de la rédaction
  • 26/04/19Test de l'Arturia V-Collection 7

Test de l'Arturia V-Collection 7 - V7 Arturienne

La V-Collection nouvelle est arrivée, apportant deux refontes et trois nouveaux instruments au bundle d’Arturia. De quoi le rendre plus indispensable encore ?

Dan D.S.27/11/2019

L'avis de Dan D.S."TRÈS BONNE ET BELLE COLLECTION D'INSTRUMENTS MYTHIQUES !"

Arturia V Collection 7
Les nouveaux instruments de la version 7 ne sont pas aussi géniaux que ceux de la version 6, et moins nombreux aussi.

La V Collection n'a certainement pas sont pareil dans le secteur des instruments virtuels émulés vintage.
Ça sonne ultra bien (avec une interface audio numérique de bonne tenue), c'est très agréable à utiliser, les skins sont belles et redimensionnables. Même si j'aurai préféré, en 2019, que ce soit du redimensionnable à la volée, de type vectoriel.

Les trois nouveaux instruments ne sont pas transcendantaux.
Le Mélotron est plutôt chouette !
Un peut chère cette mise à jour en regard du nouveau contenu... la version 6 était bien plus existante.

Mon avis est à prendre avec des pincettes, car je ne suis pas fan des instruments présents depuis longtemps, qui ont été améliorés dans cette version.

Ceci dit, BRAVO ARTURIA pour cette V Collection qui nous tiens en haleine depuis... très longtemps maintenant. J'en reviens toujours à utiliser ces instruments dans mes morceaux, j'y trouve souvent le son qui me plais.
ThierryDeNice09/05/2019

L'avis de ThierryDeNice"grosse amélioration par rapport au B 3 V"

Arturia V Collection 7
1963 B-3
1962 C-3
1968 C-3
et le dernier 1969 C-3.

Et il ils ont rajoutés plusieurs types de Leslie
Open
122 Open
122 close
147 open
perso je l'ai eut pour 99€
et je ne regrette pas mon achat