Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 7
Photos
1/80
Arturia V Collection 7

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Arturia lance le bundle V Collection 7 et l’Analog Lab 4

  • 231 réponses
  • 61 participants
  • 30 465 vues
  • 69 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia lance le bundle V Collection 7 et l’Analog Lab 4
arturia-v-collection-7-278139.png
Vous le pressentiez depuis plusieurs semaines, Arturia ne vous dément pas et lance ce soir la 7e édition de sa V Collection avec l’Analog Lab 4.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En voilà une nouvelle inattendue ! Mais bon, je viens d'upgrader à la V6 fin mars, alors il faut repasser à la caisse là ? Ou bien Arturia fait une "grace period" ?

waf? waf!

3
MàJ gratuite vers la V4, semble t'il, pour les possesseurs de l'Analog Lab V3.

C'est sympa sur le principe mais connaissant Arturia, on va quand même attendre le debug du debug avant d'envisager de l'installer. :??:
4
Ah ???? attendre quoi ? 1 an ? la V 8 ? .......
5
Je pose ça là :oops2:
6
Si on prend l'absolu du bundle le prix c'est une pu***n d'affaire, mais la MAJ je suis plus mitigé, 199€ pour 3 synthés en venant de la V6 je trouve ça un peu trop perso, à 149€ c'eut-été plus gentil pour les utilisateurs réguliers.
7
Ah cool le test à viendre :)
8
Citation Ericoloso :
Citation :
Ah ???? attendre quoi ? 1 an ? la V 8 ? .......


Non attendre qu'ils aient fini de débuguer leur produit, et je faisais précisément référence à l'Analog Lab.

J'ai des souvenirs très négatifs (pour rester soft..) d'une version précédente de l'Analog Lab totalement inachevée au moment de sa sortie, puis de leur incapacité avérée à corriger le tir dans des délais raisonnables. Mais... chacun fait c'qui lui plait, plait, plait. :8)

[ Dernière édition du message le 25/04/2019 à 20:48:24 ]

9
Citation de ElliotValentine :
Si on prend l'absolu du bundle le prix c'est une pu***n d'affaire, mais la MAJ je suis plus mitigé, 199€ pour 3 synthés en venant de la V6 je trouve ça un peu trop perso, à 149€ c'eut-été plus gentil pour les utilisateurs réguliers.


T'es gentil là! Moi aussi j'ai la V6 mais c'est pas 199€ pour passer de la V6 à la V7, c'est 299€, 300 boules
là ils peuvent attendre.
10
Je viens de lancer l'installer et il me télécharge bien la V4 !
A priori on a aussi droit à la mise à jour du B3 puisque le miens est indiqué en V2 dans l'updater.

Sinon pour le reste, c'est sympa, mais de mon côté ça ne vaut pas le coup de mettre 200€.
- Le Mellotron, cool mais ça va faire comme le Fairlight. C'est fun à utiliser mais plus compliqué du lui trouver une réelle utilité.
- Le Casio CZ, sympa mais pas à 200€ en version logiciel.
- Le Synthi, celui que je connais le moins mais peut être un des plus intéressants ? Toujours est-il qu'il n'y a rien de révolutionnaire et que l'on a déjà largement de quoi faire dans le genre avec le V6.