réactions à la news Une section de cordes complète pour moins de 500 Mo (et 500 €)
- 13 réponses
- 7 participants
- 819 vues
- 11 followers
Neo Alchemist
9263
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/10/2023 à 11:10:00Une section de cordes complète pour moins de 500 Mo (et 500 €)
Les équipes italiennes d'Audio Modeling ont encore frappé fort avec SWAM String Sections, disponible sur Mac et Windows.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Bl2004
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
2 Posté le 19/10/2023 à 11:25:26
Pas de mise à niveau pour les clients avec solo bundle ?
0
RdjpR
1808
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 19/10/2023 à 13:37:56
Citation de Bl2004 :
Pas de mise à niveau pour les clients avec solo bundle ?
Ouais bizarre
Après, le produit n'apparait pas encore dans le catalogue

0
RdjpR
dreamstar
565
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 19/10/2023 à 15:46:22
Très prometteur.
0
C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente
impératricesissi
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
5 Posté le 20/10/2023 à 00:26:11
Moi aussi j'ai regardé s'il y avait un upgrade. Peut être faut il être juste patient.
0
Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).
RdjpR
1808
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 20/10/2023 à 00:35:40
Citation de dreamstar :
Très prometteur.
Ca évitera de le faire à la main en tout cas
Citation de impératricesissi :
Moi aussi j'ai regardé s'il y avait un upgrade. Peut être faut il être juste patient.
Oh que oui
Ils vont sûrement continuer avec les Brass, y a pas de raison
0
RdjpR
disquedur
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
7 Posté le 22/10/2023 à 03:04:38
je ne sais pas si ça fonctionne sur les nouveautés mais il y a un tarif Education qui donne 50% de réduction (élèves et professeurs).
https://kb.audiomodeling.com/en/c/educational-special-programs/d/do-you-have-educational-discounts-for-students-or-teachers
https://kb.audiomodeling.com/en/c/educational-special-programs/d/do-you-have-educational-discounts-for-students-or-teachers
0
RdjpR
1808
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 02/11/2023 à 13:44:02
Les démos sont quand même folles 
0
RdjpR
Eric Music Strasbourg
4598
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 02/11/2023 à 20:01:46
Citation de RdjpR :
Les démos sont quand même folles
Ouias qualitativement rien à redire.. par contre c'est légèrement pompé sur la demo qu'avait faite audio modeling avec divisimate.
D'ailleurs si on regarde bien c'est le preset de divisimate de la demo à suivre qui a été utilisé.
Je l'ai moi même utilisée mais j'ai tout de même changée les pistes de création d'harmonie pour ne pas refaire la même chose.
Après.c'est joli sur ce point rien à redire.
0
Eric
[ Dernière édition du message le 02/11/2023 à 20:03:21 ]
RdjpR
1808
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 02/11/2023 à 21:48:49
Citation de Eric Music Strasbourg :
Citation de RdjpR :Les démos sont quand même folles
Ouias qualitativement rien à redire.. par contre c'est légèrement pompé sur la demo qu'avait faite audio modeling avec divisimate.
D'ailleurs si on regarde bien c'est le preset de divisimate de la demo à suivre qui a été utilisé.
Je l'ai moi même utilisée mais j'ai tout de même changée les pistes de création d'harmonie pour ne pas refaire la même chose.
Après.c'est joli sur ce point rien à redire.
Ouais c'est clair, mais c'est tentant d'utiliser ce preset car il est bon
J'espère qu'Audio Modeling nous fera une offre pour ceux qui ont le bundle parce que pour le moment ça pique :O
0
RdjpR
Eric Music Strasbourg
4598
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 13/11/2023 à 21:57:35
oui c'est tentant je l'ai fait mais je l'ai modifié pour aller plus loin enfin différent. Apres je n'ai pas attendu une offre d'upgrade je ne pense pas qu'elle puisse venir. je pense que ce sont deux produits compplémentaires et différents.
en tous cas je ne regrette pas, j'ai aussi la version de sample modeling et là audio modeling fait ausis fort que SM avec SWAM en plus d'où une convivialité accrue. les parametres peuvent etre changés au meme titre que sur les version solo.
pas besoin de resynchroniser comme sur SM, là tu charges ton preset et ça marche avec un son vraiment vivant au meme titre que les version solo.
j'avais pour habitude de mixer les SM avec les solo SWAM string en metant l'un des swam un peu en avant.
c'est juste top et là ca sera un vrai plus de pouvoir faire le tout en swam.
bref un sans faute comme d'habitude.
en tous cas je ne regrette pas, j'ai aussi la version de sample modeling et là audio modeling fait ausis fort que SM avec SWAM en plus d'où une convivialité accrue. les parametres peuvent etre changés au meme titre que sur les version solo.
pas besoin de resynchroniser comme sur SM, là tu charges ton preset et ça marche avec un son vraiment vivant au meme titre que les version solo.
j'avais pour habitude de mixer les SM avec les solo SWAM string en metant l'un des swam un peu en avant.
0
Eric
[ Dernière édition du message le 13/11/2023 à 21:58:38 ]
RdjpR
1808
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 15/11/2023 à 23:32:54
oui c'est tentant je l'ai fait mais je l'ai modifié pour aller plus loin enfin différent. Apres je n'ai pas attendu une offre d'upgrade je ne pense pas qu'elle puisse venir. je pense que ce sont deux produits compplémentaires et différents.
Sur ma liste du Père Noël juste après l'ASM Hydrasynth, la Oto Bim et SWAM Woodwinds
0
RdjpR
[ Dernière édition du message le 15/11/2023 à 23:49:15 ]
Eric Music Strasbourg
4598
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 16/11/2023 à 13:42:13
Il va falloir un père noel très généreux.
0
Eric
RdjpR
1808
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 16/11/2023 à 15:19:23
Il va falloir un père noel très généreux.
Je vais étaler jusqu'a noël 2028
0
RdjpR
- < Liste des sujets
- Charte