Best Service Ancient ERA Persia

Tous les avis sur Best Service Ancient ERA Persia

Bundle d'instruments virtuels de la marque Best Service appartenant à la série Eduardo Tarilonte.

Prix public : 259 € TTC
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • Mikolo52Mikolo52

Superbe banques de son de perse

Best Service Ancient ERA PersiaPublié le 14/01/22 à 15:35
    Tout d'abord il y a beaucoup d'instruments 28 instruments (percussions, vents, cordes) tout de très bonne qualité, je me régale à juste jouer d'un seul instrument pendant 1h ou 2 .

Ensuite pour composer il vous faut Engine à mettre dans votre Daw qui n'est pas très ergonomique comparé à un KONTAKT ou UVI par exemple mais on s'y fait .

Les percussions et les soundscapes avec des grooves apportent son lot de rythmes pour diverses compositions typé arabisante . J'ai testé d'autres banques comme EW Silk, Ra ou Ethno World franchement celle ci les surpassent largement.

On trouve plus vite l'inspiration , on à tout à portée de mains pour ce type de musique en particuliers mais aussi pour d'autres styles.