Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça sera super intéressant si le nouveau play 4 rattrape son retard sur kontakt 5...wait and see
0
Thom'
Edenys
800
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 25/06/2013 à 16:23:17
599€ HT, en effet... C'est pas cher, mais ça reste une somme, je regrette qu'on n'ait pas de formule de paiement en plusieurs fois via Paypal, comme aux Etats-Unis !
C´est un très très bon prix compte-tenu de ce qu´il contient
0
C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente
Edenys
800
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 26/06/2013 à 02:37:33
Il faut noter que si on n'a pas d'USB3, le disque dur sur lequel sont livrées les banques de son ne doit être qu'un support de stockage et non de travail, d'après les conseils de SoundsOnline :
Citation :
The external hard drive supplied is a USB3 and USB2 compatible drive, however if you do not have a USB3 compatible computer you must copy the data to an internal drive of at least 7200rpm or another external drive of at least 7200rpm that has a Firewire 800 (not 400) connection or faster for suitable performance.