Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Complete Composers Collection HD
Photos
1/8
EastWest Complete Composers Collection HD

Bundle d'instruments virtuels de la marque EastWest

Prix public US : $995 incl. VAT

Sujet Probléme d'installation

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 2 082 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probléme d'installation
Bonjour,

Je viens d'acheter la suite mais je patoge depuis 2 jours pour installer ces logiciels, il y a seulement goliath, Ra et voice of passion qui marchent et je me demande d'ailleurs par quel miracle.. je ne sais pas trop d'ou viens le problème, sur mon compte ilok il y les licenses qui aparaissent mais je crois que je n'arrive pas à les transférer sur ma clé, enfin je suis perdu.

Quelqu'un pourrait il me venir en aide?

Merci
2
Peut-être cela aidera (notamment pour ceux qui achètent chez thomann):

IMPORTANT thomann PRODUCT INFO - iLok USB-key for Product Authorization required (not included, Art-No. 257900) . The licenses for this product will be deposited directly into your iLok account by the manufacturer. You will need to create an iLok account at www.ilok.com and register your ilok to your account. To thomann receive your product licences, please send your iLok login-name and a Copy of the Thomann Invoice to mpost@eastwestsounds.com.

[ Dernière édition du message le 05/07/2011 à 15:38:46 ]

3
Je n'ai pas acheté le produit chez Thomann mais apparemment j'ai réussi à transférer toutes les licenses sur la clé ilok, seulement tous les logiciels ne marchent pas.

Par exemple pour Symphonic choirs, j'ai le message suivant:
"play could not vérify the license key for the selected instrument. Please confirm that your ilok key is plugged in and contains a valid license for the instrument. symphonicchoirs ext 2 mar 2009 1236024529803.key". J'ai le même type de message pour SD2.

Pour Piano Gold, lorsque je sélectionne un patch, j'ai le message d'erreur suivant: "this patch works with a product that is not known: ousia://localhost:5000/E:/Play librairies/QL Pianos Gold/ QL Pianos Instruments/ Bechstein280/Full Patches/bech master.ewi.

Or toutes les licenses sont bien sur ma cle ilok, Goliath, Voices of passion, Ra et Symphonic orchestra gold marchent bien sauf les 3 ci-dessus, c'est bizarre!
4
Bon je pense avoir résolu, le problème, j'ai supprimé les ficher .key ( qui se trouvent dans productchunks ) qui m'étaient indiqués dans les messages d'erreurs et ca l'air de marcher!
5
Moi aussi je viens de recevoir mon EW CCC et j'ai un peu galéré pour les licences et pour comprendre l'install.

En fait t'est proposé un large panel de librairies auxquelles tu n'as pas les droits d'accès en fait et ça m'a bien stressé!

Exemple : les différentes positions de Mic sont proposées pour le EWQL SO et quand tu veux les loader tu as de beaux messages d'erreurs! Même genre de problèmes pour le SD 2 (librairies pro sont proposées alors qu'on a pas la licence pour loader)

grrrr

J'ai pris un certain temps à installer que ce à quoi j'ai droit mais maintenant tout est nickel et incontestablement ce bundle délivre des sonorités magiques :)

[ Dernière édition du message le 19/07/2011 à 19:43:41 ]