Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Préparez-vous à la Battle East West

  • 35 réponses
  • 17 participants
  • 3 509 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Préparez-vous à la Battle East West
East West, Secrets de Beatmaker et le Journal du Hard…Ware organisent un concours de compositions qui débutera le 15 septembre prochain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Prix un peu léger pour le boulot que ca represente ! Je trouve...

3
D'autant plus qu'il faut au moins une de leurs banques, et on ne sait pas si les moins chères seront autorisées.
Ca devient une (sale) habitude ces pseudo concours qui ne sont que des campagnes de pub déguisées hein ! (Cf Sonokinetic)
Bref, à faire pour le fun et si on a du temps, rien d'autre. Ca peut au moins servir d'entrainement pour les vrais concours quand même ;)

[ Dernière édition du message le 19/08/2016 à 17:07:27 ]

4
@LN77 va se précipiter pour concourir ;)
5
360 balles...ummm je vais même pas bouger ma souris pour un totu ou une banque moyenne...allez next
6

Magnifique l'adresse @gmail.com.

7
Encore un concours d'auto-décrédibilisation. En même tps là on est pas explicitement obligé de payer pr participer (j'en ai vu rôder un de reprises d'Elvis où il fallait payer un compte sur le site hôte pr être autorisé à céder les droits de sa prod...grande classe). Ms bon, je suis pas le dernier à me prendre au jeu.
8
Bonjour,

J'organise ce battle qui est GRATUIT ET OUVERT A TOUS.

Le but est de faire un tournois conviviale , cool entre compositeur avec des lot a gagner .

Oui il y a une manoeuvre commerciale des marque qui ,on va pas se mentir, est normal ... Quelle compagnie aujurd hui donne comme ca pour le plasir . Personnelement moi j'y gagne rien .

Citation :
En même tps là on est pas explicitement obligé de payer pr participer (j'en ai vu rôder un de reprises d'Elvis où il fallait payer un compte sur le site hôte pr être autorisé à céder les droits de sa prod...grande classe)


On ne paye rien le pack de sélection sera gratuit pendant 2 mois le temps du tournois et il n'y a aucun frais d'inscription.

Citation :
360 balles...ummm je vais même pas bouger ma souris pour un totu ou une banque moyenne...allez next


360€ c est 1 an de composer cloud East West http://www.soundsonline.com/composercloud a toi de voir si c'est moyen un an gratuit de banque de son qui valent a la base 12000$

En plus il n'y a pas que ce lot, il y a aussi le bundle Secrets de beatmaker a 250€ et si on arrive a 60 participant plugged head offre un total bundle D16 qui vaut 675€ donc on arrive a 1200€

Citation :
D'autant plus qu'il faut au moins une de leurs banques, et on ne sait pas si les moins chères seront autorisées.
Ca devient une (sale) habitude ces pseudo concours qui ne sont que des campagnes de pub déguisées hein ! (Cf Sonokinetic)
Bref, à faire pour le fun et si on a du temps, rien d'autre. Ça peut au moins servir d'entrainement pour les vrais concours quand même ;)


Meme réponse il y aura un pack gratuit 2 mois a disposition avec toute les fonctionalités et instruments donc aucunes surprises TOUT est GRATOS


Je ne suis pas un professionnel du site de battle mais j'avais l'opportunité de part mes contacts de faire offrir des pluggins et banques a des gars après vous y participez ou pas mais évitez de dire des conneries infondée ça vous evitera passer pour des cons et de démotiver ceux qui se bouge le cul.

merci et bienvenue a ceux qui participeront

[ Dernière édition du message le 20/08/2016 à 13:41:03 ]

9
Je ne suis pas un professionnel du site de battle mais j'avais l'opportunité de part mes contacts de faire offrir des pluggins et banques a des gars après vous y participez ou pas mais évitez de dire des conneries infondée ça vous evitera passer pour des cons et de démotiver ceux qui se bouge le cul.

Moui ... non, c'est un procédé commercial assez peu respectable pour des lots plutôt médiocres.

Ce genre de concours, c'est le mépris du travail des participants qui vont passer énormément de temps à faire au final à travers leurs compositions de la publicité gratuite pour les produits de l'organisateur.

C'est un peu comme un concours pour ouvriers dans le bâtiment à qui l'on dirait "On vous prête un marteau et des clous, construisez chacun un immeuble et celui qui aura fait le plus belle immeuble aura droit à une chambre gratuite dans celui-ci."

http://65.media.tumblr.com/9383c10c2e08d7e08b75ece69c7ea3dc/tumblr_inline_mng8eiumJC1rmvx68.jpg

[ Dernière édition du message le 20/08/2016 à 14:19:13 ]

10
Citation :
Moui ... non, c'est un procédé commercial assez peu respectable pour des lots minables.

Ce genre de concours, c'est le mépris du travail des participants qui vont passer énormément de temps à faire au final à travers leurs compositions de la publicité gratuite pour les produits de l'organisateur.

C'est un peu comme un concours pour ouvriers dans le bâtiment à qui l'on dirait "On vous prête un marteau et des clous, construisez chacun un immeuble et celui qui aura fait le plus belle immeuble aura droit à une chambre gratuite dans celui-ci."


Si l'ouvrier en question a besoin d'une chambre pour ses vacance avec sa famille et a ce travail net d'impot est ce que c est mal?

Quand les gens joue au loto pensant avoir une chance et engraissant par milliard la francaise des jeux c est mieux ??

La il y a des gars qui peuvent pas foutre 32€ par mois ou s acheter les bundle qui ont l occaz de le faire dans leur temps libre sans avoir a débourser 1€ et pas se casser le dos pour l’état qui va prendre 50 a 60% de ce qu ils gagnent pour se le payer et avoir l'occaz d avoir de bon produit par leur talent et pas par la chance ou le tubain pendant plusieurs mois

alors redit moi ce qu il y a de mal la dedans ?

et puis au pire les autres ont une demo de 2 mois de produit complets 100% utilisable et de qualité ca peu meme eux les faire decoler et vendre un peu plus de son et apres se prendre un abo ou du matos

donc je vois pas le problème

Je verrai un probleme si les marque disait faite un battle avec nos produit en demo et aucun lot a gagner comme ca c est deja vu

Sur edit modo on fait des battle depuis prés de 4 ans sans aucun lot a gagner , sans pack de depart rien juste pour le kiff bah la y a des truc a gagner et ouai y a une contrepartie qui est pas vraiment violente hein on leur demande pas d aller rouller a 250km/h sur autoroute ou de sauter de la stratosphère ...

De toute facon on aurai mis un sample pour la selection y aurai bien eu un gland pour dire que c est pour faire des vues sur le lien youtube du sample de Tito Puente des années 80 pour engraisser sa maison de disque ...

Citation :
Ce genre de concours, c'est le mépris du travail des participants qui vont passer énormément de temps à faire au final à travers leurs compositions de la publicité gratuite pour les produits de l'organisateur.


Par contre la tu as tout faux JE suis l'organisateur et je n ai aucun produit c est juste que j ai demander a east west si il pouvais lacher un lot parceque je voulais organiser un battle et ils ont accepter

[ Dernière édition du message le 20/08/2016 à 14:25:25 ]