Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet update Composer Cloud + de Gold à Diamond / Platinum

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 222 vues
  • 2 followers
1 update Composer Cloud + de Gold à Diamond / Platinum
Ce forum est peu actif mais je tente un sujet, si quelqu'un a déjà fait une update de la bibllothèque East West Gold vers Diamond / Platinum.
Mon problème est le suivant : j'ouvre et charge des instruments Diamond ou Platinum dans Opus Standalone facilement.
Mais en ouvrant un projet Logic Pro X et essayer de charger les mêmes instruments dans Opus multi instruments : plus rien, les instruments restent muets à 0 M,4817784.png
impossible de télécharger la plupart des instruments.
Donc si vous avez une idée:idee:... je suis preneuse
2
Salut, pour EastWest il te faut :

EW installation center ( pour télécharger tous les samples de tes produits achetés et mettre a jour de temps en temps).
ILOK License Manager ( pour activer les licenses de tes produits EW )

J'ai les anciennes versions Gold et j'ai pu upgrader vers le tout Opus.

Pour ton cas précis je ne sais pas si ça répond entièrement a la question, mais ça peut t'aider ou te donner des pistes de recherche.

Sinon essaie de voir directement avec eux par email ou dans les FAQ du site de EW.

J'espère que tu va pouvoir trouver comment te dépanner.

Bonne Soirée.
Cordialement.
:)
3
Merci Jeroba de ta réponse.
Alors j'ai bien EW Installation Center, par contre ma license est sur le Macbook directement, je fonctionne comme cela depuis plus d'un an, mais va savoir c'est peut-être ça le problème. j'ai une clé iLook assez ancienne, je vais regarder ça de plus près.
4
Bonjour,

Moi aussi j'utilise le mode machine au lieu du mode clé.

As tu essayé d'utiliser le Sampler EW Play au lieu du sampler EW Opus ?

Je crois ( a vérifier ) que j'avais lu que pour utiliser Opus avec les anciennes banques ( gold etc ) il fallait faire l'upgrade, lu dans la FAQ en anglais du Site d'EW.

5
En fait je suis passée à Composer Cloud+ ce qui justement désactive toutes les bibliothèques Gold pour passer aux Diamond / Platinum .
Et j’arrive à charger certains instruments dans Opus Standalone mais pas dans Logic avec Opus en plug-in.
Pourquoi...