Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
FluidShell 4MBIENCE Collection
Déposer un avis

Argus du FluidShell 4MBIENCE Collection

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 4MBIENCE Collection ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news 4MBIENCE, ou la multiplication des climats sonores !

• 9 réponses
  • 3 participants
  • 519 vues
  • 2 followers
4MBIENCE, ou la multiplication des climats sonores !
342455.png
FluidShell vous propose un nouvel ensemble d'instruments fantasmagoriques et inspirant pour le lecteur Kontakt (en version complète).

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
  • J’aime
1 réaction
Merci !

Le deal de lancement est déjà disponible sur Ko-Fi : 4MBIENCE Collection Volume 2 est offert pour l'achat du Volume 1 jusqu'au 24 Novembre.

https://ko-fi.com/fluidshelldesign/link/4MBIENCE_INTRO50

Un deal similaire va pointer son nez sur Loot Audio d'ici peu de temps.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Un aperçu de chaque interface du premier Volume _

fluidshell-4mbience-collection-5857265.jpg
  • J’aime
1 réaction
C'est dispo sur LootAudio : un volume acheté, le second offert pendant la période de lancement.

https://www.lootaudio.com/category/kontakt-instruments/fluidshell-design/4mbience-vol-2

Une petite démo pour la route, avec 4MBIENCE: CL.DS°

Aucun post-traitement, c'est directement Kontakt dans OBS.

Qu'il s'agisse de Loot Audio, de Ko-Fi ou de Patreon, je peux voir qui achète quoi.
Pas de crainte à avoir, je n'ai pas l'intention de vous enquiquiner avec des pubs *.
Je voulais juste remercier la team de fidèles clients dont je vois régulièrement passer les noms/pseudos, ça fait vraiment chaud au coeur. :aime2:

N'hésitez pas à proposer des idées pour des mises à jour ultérieures, il y a une adresse mail spécifiquement dédiée au support/suggestions.

Et s'il y avait une inquiétude au sujet des trois "gros" instruments (Stigmata, SubliminalKeys et Seraphim), je vous rassure tout de suite : des mises à jour sont déjà en cours de production.

J'ai bien envie de finir par "bisous" mais il paraît que ça ne se fait pas trop. L'intention y est. :boire:

x
Hors sujet :
* C'est le rôle de la chaîne Youtube. Elle est là pour vous montrer ce que font les instruments FluidShell avec autant de sobriété et d'exactitude que possible. Elle sert aussi à annoncer les mises à jour avec des démos, et à vous prévenir de leur disponibilité. Pas de spam, pas de vidéos putaclic. Je n'ai pas le temps de faire dans le spectaculaire hyper-produit avec des trucs qui flashent, c'est fait maison et je préfère passer plus de temps à développer qu'à communiquer. Je sais, il faut les deux. Alors abonnez-vous à la chaîne YouTube (et écrivez à l'arc). https://www.youtube.com/@fluidshelldesign

EDIT: précision nécessaire, Denis DION a fait cette vidéo de son propre chef et il a acheté le logiciel. Ce n'est pas un contenu sponsorisé.

Vous avez aimé les présentations Powerpoint en réunion ?
Vous avez toujours un moment de disponible pour une soirée diapo ?
Alors vous allez adorer la dernière vidéo de présentation. Pendant un tout petit peu plus d'une minute, émerveillez-vous devant le plus beau slideshow de 2023. :mrg:

Encore une belle exploration d'4MBIENCE par Denis DION. :aime2:

EDIT: précision nécessaire, Denis DION a fait cette vidéo de son propre chef et il a acheté le logiciel. Ce n'est pas un contenu sponsorisé.

Bonjour.

Les 64 instruments de la Collection 4MBIENCE (Volumes 1 / 2 / 3 / 4, Cities, Planets, Brainwaves 1 & 2), sont maintenant disponibles hors pack (à l'unité) dans notre nouvelle Boutique Patreon. https://www.patreon.com/c/fluidshell/shop

Obtenez une remise de 50% dans toute le Shop Patreon en utilisant le code 5675B

Musicalement.

Antoine, CM Fluidshell Design

fluidshell.com