Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un pack de 10 VST typés vintages et gratuits.
Ne vous fiez pas à l'indigence de la page de l'auteur et l'installateur partiellement en polonais, ces synthés méritent qu'on y prête une oreille. Pour PC/VST uniquement. "Midi learn" implémenté mais pas de documentation.
D'aucun aurait dit "une tuerie".
Réalisé avec Synthedit, ils devraient calmer quelques-uns de ses détracteurs
Anonyme
84
2Posté le 19/05/2009 à 17:39:34
Il semblerait que soit je n'ai pas posté au bon endroit
soit ça n'intéresse personne. Vu l'intérêt porté dans les forums
étrangers vous loupez quelque chose les gars! Il mérite
le label "freeware of the year" et bouffe certaines
réalisations commerciales haut la main.
à vous de voir.
PS: il a changé l'archive, maintenant plus d'installer mais
les .dll etc directement dans un zip.
0
Anonyme
805
3Posté le 19/05/2009 à 18:08:48
Perso je l'ai est depuis un petit moment il est clair que le pack vaut vraiment le detour
un travaille remarquable a ete fait sur les interface et le sons est vraiment au rdv pour des freaware c'est vraiment hallucinant
je dit un grand au createur
a tester absolument
et comme tu dit
Citation : Réalisé avec Synthedit, ils devraient calmer quelques-uns de ses détracteurs
Citation : Il mérite
le label "freeware of the year" et bouffe certaines
réalisations commerciales haut la main.
d'accord avec toi a 200%
0
Kunda
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 19/05/2009 à 18:10:25
Salut , je crois que si personne ne fait de commentaire c'est que le lien n'est plus valide , merci quand même à toi , je vais essayer de les trouver ailleurs. Bonne soirée .
je l'ai mis là pour quelques jours,
effectivement l'auteur l'a retiré de la page
(lire en bas la raison)
0
Silicon Machine Extended
4681
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
6Posté le 19/05/2009 à 19:08:31
Up pour ce pack, c'est quand même du bon. Par contre c'est vrai que les freeware en général n'intéressent pas grand monde ici, les gens veulent des marques, un peu comme pour leurs baskets
0
thanatosdnb
490
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 19/05/2009 à 21:06:16
ça s'ouvre avec quoi un fichier .7z ?
ça m'intéresse ce ptit pack ! c'est gourmand en ressource (mon ordi est vieux) ?