Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Battery 3

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 983 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Battery 3
Bonjour, Je souhaite composer dees beats de drum avec Battery 3 sauf que j'ai de la misère a le comprendre. Quand je load un sample dans les carrés et que j'appui sur plein de touche de mon akai mpd18 il ne joue pas et si je le cherche dans les notes midi, je peut seulement trouver le premier sample que j'ai loader sur la note -2.
2

Et que se passe t-il lorsque tu cliques avec la souris sur la cellule contenant ton échantillon ?

3

Citation de djécaron15 :

 je peut seulement trouver le premier sample que j'ai loader sur la note -2.

 Il faut alors trouver quel pad de ton contrôleur Akaï est assigné à cette note; pour un clavier-maître, la note N° 60 correspond au C3 ou C4 suivant les constructeurs . Donc, j'imagine que la valeur de -2 correspond à une note plus grave .

Reste aussi la solution d'assigner un pad de ton contrôleur à cette note de valeur -2 _

[ Dernière édition du message le 19/05/2012 à 08:17:23 ]

4
Quand je clique sur la cellule contenant l'echantillon, c'est comme si ca fait jouer les deux sample que j'ai mis en meme temps.
5

Donc, Battery 3 fonctionne bien; il faut donc assigner ces sons à la note MIDI correspondante aux pads de ton contrôleur.

6
Est-ce que tu connais un tutoriel pour faire ca ? Je sais pas comment :|
7

Citation de djécaron15 :

 Est-ce que tu connais un tutoriel pour faire ca ? Je sais pas comment :|

 Non et je ne connais pas ton contrôleur donc il reste la solution du manuel peut-être .

8
ok merci pour ton aide je vais esseyer de retrouver le manuel sur internet.