Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Decompresser un fichier.dll

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 4 598 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Decompresser un fichier.dll
J ai telechargé des freewares sur un site et les fichiers sont en .dll

je ne sais pas commen faire pour decompresser ou executer l'instalation de ces fichiers, si quelqun peu eclairer ma chandelle je lui en serai bien reconnaisant! :-)

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

2
Ben c'est très simple, je présume que ce sont des plugins, vst?
Alors place les dans le dossier plugins vst de cubase ou autre logiciel compatible avec la norme vst.
3
Les DLL sont des fichiers executables ... mais appelés par d'autres applications !

Il n'y a rien à décompresser.

S'il s'agit de plug-ins VST par exemple, tu dois simplement mettre le fichier DLL dans le répertoire de plug-ins (genre ..SteinbergPlugins ou autre)
et relancer (ou rafraichir ton séquenceur hôte) pour qu'il puisse "voire" ce nouveau plugin.

Si tu n'a pas de séquenceur hôte; tu peux chercher sur le net un outil du genre "VSTHost" qui permet de faire tourner un plug-in sans séquenceur.
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
4
Merci ca coulais pas trop de sources quand on passe d'une config 100% matos à une 100% audio!!!

je le saurai pour l'avenir!!

merci pour la vitesse de reponse et les infos!

fafy

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

5
Bonjour, je suis débutant, et travaille avec fl studio, je viens de télécharger mda talkbox et n'arrive pas voir l'effet quand j'ouvre depuis le fl studio, pourtant je met bien le dll dans le fichier "plugins", "vst", et c'est pareil pour pour tout autre plugins, je suis un peu désemparé.

merci d'avance amicalement the djinn