Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gothic Instruments Dronar Hybrid Module
Photos
1/6
Gothic Instruments Dronar Hybrid Module

Bundle d'instruments virtuels de la marque Gothic Instruments appartenant à la série Dronar

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Problème d'installation

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 367 vues
  • 1 follower
1 Problème d'installation
Salut à tous,

Je rencontre un soucis pour utiliser ce soft. Merci de m'indiquer une piste pour résoudre le soucis que je rencontre. Je précise que c'est la première fois que j'essaye d'installer un instrument sous Kontakt autre qu'un NI. Usage de Kontakt nickel avec mes autres instruments.

Dronar n'apparait pas dans ma librairie. Je vais donc dans files pour chercher manuellement l'emplacement des fichiers .nki. J'obtiens le message ci-dessous:

mini_708809dronar1.jpg

Si je lance le search filesystem ou search database, la recherche après plusieurs heures n'aboutit pas (sans fin). Quand je sélectionne les browser pour faire une recherche manuelle ce n'est pas mieux, la fenêtre réapparait de suite.
Obligé de cliquer sur skip missing pour charger l'instrument.

Si je tente de passer à un autre instrument sous Dronar, j'obtiens le même message.
Évidemment, j'ai essayé de sauvegarder des projets live mais rien n'est sauvegardé au niveau de l'instrument. :x:

Voilà l'emplacement où j'ai toutes mes librairies et où j'ai placé le dossier Dronar que Time+Space m'a envoyé suite à mon achat.
mini_942879dronar2.jpg

Ces derniers ne m'ont toujours pas répondu malgré mes sollicitations pour une assistance.


Si vous avez une piste :idee:, je suis preneur.

Merci d'avance.

2
Citation de covax :

Si vous avez une piste :idee:, je suis preneur.


Certainement nécessaire d'effectuer un Batch Resave comme expliqué par ICI .
3
Citation de Corbo-Billy :
Certainement nécessaire d'effectuer un Batch Resave


Au poil, ça marche ! :bravo:
Merci.