Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/07/2019 à 10:18:28Est ce que ça fonctionne sous windows 10 et avec Live 10 lite?
Bonjour.
Question de bleu... Est ce que ces vieux logiciels fonctionnent sous win 10 et live lite?
ou sinon que faut il faire pour y arriver?
J'ai acheté le bunddle il y a 5 ans pour une config sous xp.
Là je passe sous win 10 avec une nouvelle bécane.
D'avance merci de vos réponses...
Musicalement
Ducha moja
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 09/07/2019 à 10:19:46
Précision...Je n'ai jamais activé ces produits depuis leur achat...
0
Ducha moja
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 13/05/2020 à 12:59:33
Hello...y a quelqu un?
Pas de réponse ?
0
Airkraft
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 31/07/2020 à 18:29:46
Hello,
Je ne connais pas ce produit mais j'ai un PC en windows 8 64 bit sur lequel fonctionne des "vieux plugs" en 32 bit car j'ai une double installation de live 9 à la fois en 32 bit pour les vieux plugs et en 64 pour les plugs récents.
il faut que tu saches si tes plugs sont en 32 ou 64 bit et également si ton live lite est un 32 bits ou un 64 bits.
Il existe aussi des softs qui permettent d'utiliser les plugs 32 bits dans une STAN 64 BITS mais je n'ai jamais essayé.