Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Korg Collection 3
Photos
1/31
Korg Korg Collection 3

Bundle d'instruments virtuels de la marque Korg

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $399 incl. VAT
6/10

Commentaires sur le test : Test du Korg Collection 3

• 45 réponses
  • 24 participants
  • 3 778 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du Korg Collection 3
3907.png
Plus de 17 ans après avoir franchi le pas du virtuel, Korg renouvelle sa Collection, un bundle de synthétiseurs plug-ins qui émulent son offre hardware, avec 3 ajouts par rapport à la version sortie l'année dernière.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
11
ça c'est de l'article !!! bravooooo !

je me souviens que sur la wavestation dans le menu global on avait la possibilité de cocher la sortie en +6db mais je ne me souviens pas si c'est aussi le cas sur les autres je vais aller voir ça tout de suite.

Eric

12
Mon cœur s’est arrêté j’ai cru que c’était des rééditions hardware :8O:
Bon, je vais lire le test merci pour ce travail de titan :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

13
et oui, mono/poly et polysix n'ont aucun menu pour booster le son à +6db

Eric

14
Au fait comment fonctionne le système d'autorisation sur cette collection ?

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

15

[ Dernière édition du message le 16/10/2021 à 22:38:12 ]

16
x
Hors sujet :
j'en profite pour saluer au passage l'auteur de ce test pour ses magnifiques plugins musical entrophy ainsi que pour souligner le super travail d émulation de synthé korg par full bucket music . tout cela en freeware de surcroit !
17
Bravo pour le test Wolfen. On sent le gros boulot et aussi la prise de tête.
Les exemple sonores sont carrément cool. Mention spéciale pour le "Acid ARP". On sent que tu t'es fait plaiz, là. :bravo:

Et +1 à tourtour.
18
Merci pour ce test.
Le Wavestation en version iPad peut importer les sysEx : est-ce que la version plug in proposée ici par Korg le permet également ?

Merci
19
Merci beaucoup pour ce test Wolfen et bravo je suis très admiratif ! C'est cool de la part Korg de faire cette Korg Legacy 3 la photo est très réussie et fait penser a Arturia et leur collection. J'aurai bien aimé y voir le Trinity il le mérite c'est une workstation révolutionnaire en son temps c'est bien dommage. Je réfléchie a le tester pourquoi pas !
20
Merci beaucoup pour ce test et ce travail !
Utilisateur de tous ces instrus sur ipad, je partage ce qui a été relevé : étrange voire incompréhensible qu'ils n'aient pas repris l'ergonomie de certains plugs version ios qui sont vraiment agréables à utiliser..

Ça m'amène à une question : sait-on si les nouveautés présentes dans cette "Collection 3" vont avoir droit à une app ios comme toutes les autres émulations?