Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet Changement d'ordinateur

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 532 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Changement d'ordinateur
Salut ! je vais bientot passer de pc à mac et je m' interrogeais a propos de l'installation et surtout de l'obtention d'une nouvelle authorisation ce mon legacy ? qqu 'un a t-il un tuyau la dessus ? :???:

"Switched on bach"

2
Je comprends pas bien ton inquiétude, c'est la même chose qu'une nouvelle installation toute neuve. Tu as un CD avec un logociel compatible MAC/PC. Quand tu vas réinstaller ça sur ton Mac, il va te demander le code. Il te suffit d'aller au préalable sur le site korguser.net, et de faire la manip re-issue registered licence code, en utilisant le numéro qui est collé sur la pochette du CD, et il va te donner un nouveau numéro que tu utiliseras lors de l'install sur le Mac. Je ne vois pas quel problème cela peut poser. C'est aussi cette manip qu'on fait quand on fait un upgrade du logiciel.

Evidemment, tu n'auras pas le droit d'utiliser le prog sur ton ancien PC et sur ton nouveau Mac en simultané, mais c'est bien normal.
3
Ouai en fait c'est vrai en fait c'est simple ... je suis vraiment trop c... MERCI :clin:

"Switched on bach"

4
Peut on le mettre sur deux ordis
pour ceux qui bossent sur deux ordis?