Korg Legacy - problème de license
- 18 réponses
- 7 participants
- 956 vues
- 7 followers
Anonyme
521397

08 Juillet 2005 à 23:05Korg Legacy - problème de license
Bonjour
Je vioens d'acquérir un korg legacy.
Je suis la procédure d'install à la lettre et au moment de démarrer le produit, je m'attend à avoir l'écran license autorisation et à la place j'ai ça :

Bon, pourquoi pas à la rigueur. Mais là où ça devient relou c'ets que ça me fait ça à chaque démarrage d'un élément du legacy, pas seulement au 1er démarrage. Idem au chargement de Cubase !!!!!! Et je dois à chaque fois reconfigurer mes préférences audio et midi !
Je comprend pas là...
Note : j'utilisais une version pirate du legacy avant. Je l'ai pourtant désinstallée et passé plusieur nettoyeur de base de registre mais ça change rien.
Merci.
Je vioens d'acquérir un korg legacy.
Je suis la procédure d'install à la lettre et au moment de démarrer le produit, je m'attend à avoir l'écran license autorisation et à la place j'ai ça :
Bon, pourquoi pas à la rigueur. Mais là où ça devient relou c'ets que ça me fait ça à chaque démarrage d'un élément du legacy, pas seulement au 1er démarrage. Idem au chargement de Cubase !!!!!! Et je dois à chaque fois reconfigurer mes préférences audio et midi !
Je comprend pas là...
Note : j'utilisais une version pirate du legacy avant. Je l'ai pourtant désinstallée et passé plusieur nettoyeur de base de registre mais ça change rien.
Merci.
signaler
Anonyme
521397

08 Juillet 2005 à 23:08
Je viens de faire le test sur un 2e PC qui n'a jamais touché à la moindre version pirate c'ets idem
signaler
tinhu
3760

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
08 Juillet 2005 à 23:29
C'est le dieu des plugs qui te punis d'avoir piraté un de ses enfants
passe au confessionale et ça ira mieux ! REPENDS TOI MON FILS !!!

"Switched on bach"
signaler
Anonyme
521397

08 Juillet 2005 à 23:35
signaler
Silkwave studio
5072

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
08 Juillet 2005 à 23:42
Je pense que tu peux essayer de passer par la case FORMATAGE ( ce qui ne peut pas faire de mal ! )

signaler
Anonyme
521397

08 Juillet 2005 à 23:45
Bah sur 2 sessions différentes ça ferait pareil ?
J'essaye sur un 3e pc tout clean d'hier...
J'essaye sur un 3e pc tout clean d'hier...
signaler
thierrax
1252

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
08 Juillet 2005 à 23:48
Hors sujet : tu n'as pas peur de dire ça comme ça ?
Moi je te propose de continuer à utiliser ta version warezz et de continuer à manger des chocapic non warez.
Là tu l'as achetée tu as ta conscience pour toi.
Si ta version crakée fonctionne et pas ton exemplaire officiel... et bien adresse toi en premier lieu à korg et en second lieu à ta raison et utilise ta version qui marche le mieux...
200€ dasn le c...
signaler
Anonyme
521397

08 Juillet 2005 à 23:52
Putain ça marche sur le pc propre d'hier 
C'ets quoi ce boxon ?
A quoi ça sert les nettoyeurs de base de registre si ca efface pas les traces de trucs désinstallés ?
C'ets quoi ce boxon ?
A quoi ça sert les nettoyeurs de base de registre si ca efface pas les traces de trucs désinstallés ?
signaler
Silkwave studio
5072

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
09 Juillet 2005 à 00:00
Il ya toujours des fichiers qui restent ......Comme avec certaine version de soft limité dans le temps , qui meme une fois la base de registre nettoyer se trouve toujours bloqué a l'expiration de la date limite . ;)

signaler
Anonyme
521397

09 Juillet 2005 à 00:04
Mais je vais pas formater mon pc, j'en ai pour 8 heures à tout réinstaller !!!!
Y'a bien une solution !
Y'a bien une solution !
signaler
Silkwave studio
5072

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
09 Juillet 2005 à 00:07
Moi je ne la connais pas si il y'en a une ....de toute facon , je suis pour le formatage asser frequent ...histoire d'avoir un system relativement sain . ;)
PS : Pense a un system dans le genre de Norton Ghost ou drive image .

PS : Pense a un system dans le genre de Norton Ghost ou drive image .

signaler
Anonyme
521397

09 Juillet 2005 à 00:12
Y'a une hotline korg france ?
signaler
Anonyme
521397

09 Juillet 2005 à 13:20
Bon problème résolu avec la version 1.13. Ouf !
Et putain, c'ets vraiment une bombe ce truc, c'ets hallucinant !!! 200 euros pour tout ça c'ets un cadeau inoui !
Et putain, c'ets vraiment une bombe ce truc, c'ets hallucinant !!! 200 euros pour tout ça c'ets un cadeau inoui !
signaler
thierrax
1252

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
09 Juillet 2005 à 14:38
C'est clair que pour ce prix ça me semble + correct...
signaler
Shamk
6699

Je poste, donc je suis
Membre depuis 24 ans
24 Juillet 2005 à 13:40
Hors sujet : c koi cette ptain de baisse des prix ?
----------
signaler
tinhu
3760

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
25 Juillet 2005 à 09:52
Du stock en surplus sans doute ...
"Switched on bach"
signaler
Deweak
5909

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
25 Juillet 2005 à 09:58
Pour ton souci de base de registre, tu aurais pu faire le nettoyage toi-même en cherchant et supprimant toutes les occurences de "Korg" ou "Legacy". C'est long mais ça marche très bien. Et au moins en procédant de la sorte tu sais ce qui a été supprimé.
signaler
Bopa
431

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
25 Juillet 2005 à 10:28
Citation : Et putain, c'ets vraiment une bombe ce truc, c'ets hallucinant !!! 200 euros pour tout ça c'ets un cadeau inoui !
J'ai téléchargé la démo et c'est vrai que c'est hallucinant (moi je préfère le WaveStation)
Tu utilises quoi comme système d'exploitation ?Moi j'ai windows 2000 et il n'a pas été developpé pour cette version...
Pour le prix, je l'ai vu encore en magasin à 279€..
A 200€, c'est sur le net je suppose ?
signaler
Anonyme
521397

25 Juillet 2005 à 11:16
Citation : Pour ton souci de base de registre, tu aurais pu faire le nettoyage toi-même en cherchant et supprimant toutes les occurences de "Korg" ou "Legacy". C'est long mais ça marche très bien. Et au moins en procédant de la sorte tu sais ce qui a été supprimé.
Non, je l'ai fait aussi ça et ça n'avait pas marché. La mise à jour en 1.1 a été salutaire, c'est le principal.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte