Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Korg Legacy - problème de license

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 873 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Korg Legacy - problème de license
Bonjour

Je vioens d'acquérir un korg legacy.
Je suis la procédure d'install à la lettre et au moment de démarrer le produit, je m'attend à avoir l'écran license autorisation et à la place j'ai ça :

Bon, pourquoi pas à la rigueur. Mais là où ça devient relou c'ets que ça me fait ça à chaque démarrage d'un élément du legacy, pas seulement au 1er démarrage. Idem au chargement de Cubase !!!!!! Et je dois à chaque fois reconfigurer mes préférences audio et midi !
Je comprend pas là...

Note : j'utilisais une version pirate du legacy avant. Je l'ai pourtant désinstallée et passé plusieur nettoyeur de base de registre mais ça change rien.

Merci.
2
Je viens de faire le test sur un 2e PC qui n'a jamais touché à la moindre version pirate c'ets idem
3
C'est le dieu des plugs qui te punis d'avoir piraté un de ses enfants :lol: passe au confessionale et ça ira mieux ! REPENDS TOI MON FILS !!! :mdr: :mdr: :mdr:

"Switched on bach"

4
5
Je pense que tu peux essayer de passer par la case FORMATAGE ( ce qui ne peut pas faire de mal ! ) :noidea:

6
Bah sur 2 sessions différentes ça ferait pareil ?
J'essaye sur un 3e pc tout clean d'hier...
7

Hors sujet : tu n'as pas peur de dire ça comme ça ?

Moi je te propose de continuer à utiliser ta version warezz et de continuer à manger des chocapic non warez.

Là tu l'as achetée tu as ta conscience pour toi.

Si ta version crakée fonctionne et pas ton exemplaire officiel... et bien adresse toi en premier lieu à korg et en second lieu à ta raison et utilise ta version qui marche le mieux...

200€ dasn le c... :P:
8
Putain ça marche sur le pc propre d'hier :(((
C'ets quoi ce boxon ?
A quoi ça sert les nettoyeurs de base de registre si ca efface pas les traces de trucs désinstallés ?
9
Il ya toujours des fichiers qui restent ......Comme avec certaine version de soft limité dans le temps , qui meme une fois la base de registre nettoyer se trouve toujours bloqué a l'expiration de la date limite . ;)

10
Mais je vais pas formater mon pc, j'en ai pour 8 heures à tout réinstaller !!!!
Y'a bien une solution !