Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet Emission controlleur autre que midi canal 1

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 449 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Emission controlleur autre que midi canal 1
Le controlleur peut il emettre sur un autre canal que le canal 1

meme a 200 euros ça m'embete cet unique canal d'emission
Uniformite culturelle = manipulation des masses
2
Oui, c'est ce qu'on dit. Mais personnellement, cela ne m'a jamais gêné. Quel problème cela te pose-t-il? A Partir du moment à le MS20 controller n'est utilisable que par l'intermédiaire d'un logiciel (VSTi en Standelone ou Séquenceur audionumérique) et non pas pour piloter directement un expandeur comme n'importe quel clavier maître, où est le souci?

Moi, ça ne m'a jamais gêné.

3

Citation : n'est utilisable que par l'intermédiaire d'un logiciel (VSTi en Standelone ou Séquenceur audionumérique) et non pas pour piloter directement un expandeur comme n'importe quel clavier maître, où est le souci?



c'est ça qui m'embete et j'esperais au changement de version (1.2) que cette possibilité existe

tant pis
Uniformite culturelle = manipulation des masses
4

Citation : c'est ça qui m'embete et j'esperais au changement de version (1.2) que cette possibilité existe



Comprends pas. Quelle possibilité? Le fait d'être un vrai clavier maître avec des prises MIDI et non plus avoir une simple prise USB? A ce moment-là, ce n'est pas un changement de version 1.2 qui va rajouter un trio de prises MIDI au cul du MS20 controller...

Bon, j'ai peut-être mal compris.

5
Non mais via midi pourvoir programmer la becane de la maniere suivante

control1 canal 1 synth 1, control 2 canal 4 synth, 2 control 3 canal 8 synth 6, etc.......

permettant de pouvoir avec 1 seul controlleur manipuler en live plusieurs soft dans un portable via vstack par exemple ....
Uniformite culturelle = manipulation des masses