Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet Korg legacy V2

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 149 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Korg legacy V2
Il parrait qu'une version 2 du legacy va sortir est ce que quel qu'un est au courant
2

Citation : Il y a chez Korg une technologie appelée CMT qui modélise les circuits des modèles légendaires de Korg et qu'on retrouve dans la Legacy Collection. Cette technologie est en développement constant et verra de nouveau synthés arriver en septembre.



Citation : Est-ce que cela veut dire que le Legacy Collection se verra passer en V2 ou bien est-ce que ces développements ne seront portés que en exti



Citation : Peut-on en savoir un peu plus ... est-ce que la technologie CMT va intégrer les modèles issus de la synthèss MOSS, vu que je voulais acheter un Z1 d'occaz justement à cause de la MOSS



Citation : Je peux rien te dire pour le moment, mais ce que je sais, c'est que ça sera interressant. Plus d'infos courant d'été. Désolé !!!

3
Au japon il y a des fuites sur le prochain Legacy et ce ne sera pas une version V2 des développements actuels déjà forts aboutis mais une nouvelle collection de machine dont :
- Le Poly 800
- Le M1
et ils parlent du ... Triton sans le séquenceur mais avec 4 arpégiateurs en lieu et place de 2 dans le format hardware !
Quand à l'éventuel clavier de contôle il y a la photo d'un Micro control un peu modifié.

A quand le "Hyvette Horner" Plug-in ????

Non mais sans déconner ;-)
4

Citation : Le Poly 800
- Le M1
et ils parlent du ... Triton


je doute que ça rencontre le même succès. parce que les synthé mythique de korg bah ça y est ils sont émulés. les autres c'ets vraiment :zzz:
5
POLY800 VSTi ? existe déjà via Synapse
M1 VSTi ... rien de plus qu'un ROMPLER, le 01W je dirais pas non car il y a la fonction Waveshapping.
Triton VSTi ... j'y crois pas dutout ... si ce n'est peut-être offrir les algorithmes d'effets et les filtres au format VST ...

Et pourquoi pas un autre de la série MS ou un PS ou une modélisation CMT de la synthèse MOSS utilisée par le Prophecy/Z1 ...

Moi ne plus rien comprendre ...
6
Et pourtant ...



:shootme: :?!: :noidea:

Fake ou pas ?
7

Citation : Triton VSTi ... j'y crois pas dutout ... si ce n'est peut-être offrir les algorithmes d'effets et les filtres au format VST ...



Bon ok, un Triton Vsti avec l'extension MOSS pourquoi pas mais pas bridé niveau polyphonie ...
8
Fake apparemment ...

9
C'était pas un poisson d'avril ce Korg VSTi?

Il me semble bien...... :clin:

:mdr:
10
Je voulais parler du Triton VSTi bien sûr..... Mon doigt a fourché, désolé.....

:fleche: