Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Il y a chez Korg une technologie appelée CMT qui modélise les circuits des modèles légendaires de Korg et qu'on retrouve dans la Legacy Collection. Cette technologie est en développement constant et verra de nouveau synthés arriver en septembre.
Citation : Est-ce que cela veut dire que le Legacy Collection se verra passer en V2 ou bien est-ce que ces développements ne seront portés que en exti
Citation : Peut-on en savoir un peu plus ... est-ce que la technologie CMT va intégrer les modèles issus de la synthèss MOSS, vu que je voulais acheter un Z1 d'occaz justement à cause de la MOSS
Citation : Je peux rien te dire pour le moment, mais ce que je sais, c'est que ça sera interressant. Plus d'infos courant d'été. Désolé !!!
0
Krisskano
527
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 11/08/2005 à 13:04:08
Au japon il y a des fuites sur le prochain Legacy et ce ne sera pas une version V2 des développements actuels déjà forts aboutis mais une nouvelle collection de machine dont :
- Le Poly 800
- Le M1
et ils parlent du ... Triton sans le séquenceur mais avec 4 arpégiateurs en lieu et place de 2 dans le format hardware !
Quand à l'éventuel clavier de contôle il y a la photo d'un Micro control un peu modifié.
A quand le "Hyvette Horner" Plug-in ????
Non mais sans déconner ;-)
0
Anonyme
521397
4Posté le 11/08/2005 à 13:06:42
Citation : Le Poly 800
- Le M1
et ils parlent du ... Triton
je doute que ça rencontre le même succès. parce que les synthé mythique de korg bah ça y est ils sont émulés. les autres c'ets vraiment
0
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 11/08/2005 à 13:38:49
POLY800 VSTi ? existe déjà via Synapse
M1 VSTi ... rien de plus qu'un ROMPLER, le 01W je dirais pas non car il y a la fonction Waveshapping.
Triton VSTi ... j'y crois pas dutout ... si ce n'est peut-être offrir les algorithmes d'effets et les filtres au format VST ...
Et pourquoi pas un autre de la série MS ou un PS ou une modélisation CMT de la synthèse MOSS utilisée par le Prophecy/Z1 ...
Moi ne plus rien comprendre ...
0
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 11/08/2005 à 13:42:21
Et pourtant ...
Fake ou pas ?
0
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 11/08/2005 à 13:45:25
Citation : Triton VSTi ... j'y crois pas dutout ... si ce n'est peut-être offrir les algorithmes d'effets et les filtres au format VST ...
Bon ok, un Triton Vsti avec l'extension MOSS pourquoi pas mais pas bridé niveau polyphonie ...
0
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 11/08/2005 à 14:13:22
Fake apparemment ...
0
Juljaaz
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 11/08/2005 à 14:21:36
C'était pas un poisson d'avril ce Korg VSTi?
Il me semble bien......
0
Juljaaz
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 11/08/2005 à 14:22:34
Je voulais parler du Triton VSTi bien sûr..... Mon doigt a fourché, désolé.....