Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet Mais où est le Legacy Cell ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 400 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mais où est le Legacy Cell ?
Salut,

je viens de réinstaller complétement mon PC et dans mon séquenceur hôte (cubase sl 3), le MS20, le polysix et la wavestation sont bien là mais pas le Legacy Cell....

des idées, des solutions ??
merci.
2
Tiens, c'est marrant (ou pas...) moi, je viens d'installer les synthés et c'est le Wavestation qui n'apparait pas parmis les VSTi, y aurait-il une erreur d'installation de ma part ?
3
Salut, en fait, je vais profiter de ce post pour poser une question similaire : chez tous ceux qui ont installé le bundle Korg Legacy collection (sans la version DE), avez-vous tous (excepté sorrow man... chacun l'aura compris) les 3 synthés en version VSTi ?
4
Oui, chez moi tout est nickel (vsti + standalone). Bizarre !...
5
Bon, alors j'ai un problème...

merci quand même !
6
Pas de panique, fais donc une désinstallation en régle, un reboot, et puis relance l'installation avec l'esprit clair et attentif ... surtout concernant les dossiers dans lesquels tu veux poser les fichiers de la KLC ...
Réalise l'installation "standard" avec toutes les options de base, même les raccourcis sur le bureau ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

7
Oiu moi j'ai eu le cas car il me mettait les vsti ailleurs que dans le dossier vst de cubase, c'est à l'installe j'avais pas fait gaffe